(vos placements de produits les gens, sérieux !

Salutations à toi Samaras !
J'espère que tu te plairas ici.
En attendant, amuse toi bien dans la section des fanfictions, j'irai lire la tienne plus tard si j'y pense.
Et passe sur le chat à l'occasion^^
o/
Oui je comprends ! Après c'est aussi le fait que j'adore le flow de Oli, qui fait que je suis fan du groupe. Le philosophe sans la barbe le seul solo de Oli, c'est pour moi le meilleur morceau de leur album. Je suis bien moins fan de ce coté "je veux faire la morale à tout le monde" de Bigflow, je trouve ça relou.
Ben clairement Booba c'est l'un des rappeurs les plus complets, mais j'ai beaucoup de mal avec la plupart de ses nouveaux titres, même s'il y a du bon quand même. Je comprends que l'on aime, j'ai un ami extrêmement fan.
(D'ailleurs c'est l'un des rappeurs préférés de Orelsan, ce qui est assez amusant en sachant qu'ils sont pas du tout dans le même délire.![]()
Tu as déjà commencé à trainer ici, tu es fan de Beerus, t'as le bon goût d'éviter de parler de Maître Gims ou Black M, c'est cool, on espère te voir rester dans les parages![]()
Bienvenue !
En cadeau, je t'offre un bol de riz !
Bienvenue à toi b2o heu je voulais dire Samaras![]()
Et surtout garde la pêche.
Bienvenue Samaras !
Nice présentation, très complète, je la mets dans un coin de ma tête pour les awards 2016 (ouais, je prévois très large). Sinon, pendant un moment j'ai presque cru qu'on allait avoir un nouveau fan de Yamcha dans la foulée, mais c'est peut-être là les prémices d'un tout nouveau fan-club qui sait ? :p
Bon surf parmi nous en tout cas et au plaisir de te relire sur le fowfow !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité