Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Au pire, si personne ne trouve d'ici demain, je donne un indice :3 !
Crédits AVS :
Spoiler
Indice : Anthony Hopkins est l'un des acteurs principaux du film. :3
Crédits AVS :
Spoiler
J'ai quand même gagné le record de celui qu'à duré le plus longtemps 8D !
Crédits AVS :
Spoiler
Joka a écrit:Inconnu au bataillon mais l'ambiance qui se dégage me fait un peu penser à Vice-Versa...
J'y ai d'abord cru aussi, et j'aime beaucoup l'ambiance de cette image d'ailleurs ! C'est super joli à voir. J'en profite pour remercier le Viking d'avance, car une fois qu'il aura divulguer le nom du film, je le regarderai surement