Pour le next, c'est grâce à Bakuman tout ça, trop d'information dans ce manga ^^
Ginji a écrit:Va voir dans le topic "anniversaire", je suis un drogué de ce manga et je suis reconnu en tant que tel !![]()
Pour le next, c'est grâce à Bakuman tout ça, trop d'information dans ce manga ^^
Son Goku a écrit:Y'a aussi l'autre comédien Benjamin Pascal que je trouve énorme dans le rôle d'Oga ! Tout comme Dupac il a une voix très reconnaissable et je l'ai entendu sur bien des animes ou il double souvent et à la perfection les persos tête brulée et impulsifs comme Taiga Kagami ( Kuroko's Basket), Hizamaru Akari ( Terra Formars), bien qu'il lui soit arrivé de doubler de persos plus calmes et réfléchis comme Kuroro ( HxH 2011).
Joka a écrit:Aaah merci beaucoup pour l'info ! Je me disais aussi que j'avais déjà entendu sa voix, et ce pas plus tard que tout à l'heure ! xD Et j'ignorais aussi qu'il avait prêté sa voix pour des animes aussi populaires. Je viens de checker sa page Wiki et il est mine de rien pas mal actif dans le domaine.
Je n'ai pas encore commencé les HxH 2011 en VF - bien que j'ai vu le premier épisode il y a un bail - mais pour le coup ça me donne envie de me jeter dessus rien que pour écouter l'intonation qu'il prend pour jouer Kuroro. Les comédiens qui arrivent à modeler leur voix de sorte à les rendre presque méconnaissable, c'est toujours fascinant à découvrir !
Et comme toi Son Goku, j'ai été très très très déçu par l'anime... : / J'ai même pas pu le finir pour les points que tu as cités. C'est vachement dommage de gâcher une telle oeuvre en ne lui accordant pas l'adaptation qu'elle mérite. Mais bon, rien n'est perdu encore. Hunter x Hunter a bien eu un remake (bon dix ans plus tard je te l'accorde xD), c'est bien possible que Beelzebub ait aussi droit à une réadaptation ; d'autant plus que les arcs qui suivent la fin de l'anime sont énormissimes, tant au niveau de l'avancement de l'intrigue qui prend un tout autre tournant que dans le développement des personnages.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités