Anonymous a écrit:Encore une fois rien ne nous le prouve, on ne peux pas tirer une conclusion générale à partir de 3 - 4 exemples. De toute façon, on ne peut être au courant QUE de ce qu'on nous met au courant ( c'est débile comme phrase je sais ). C'est normal que tu ais l'impression qu'on soit "TOUJOURS a courant de son utilisation", puisqu'on ne sait pas s'il l'utilise quand ils ne nous le disent pas. Tu sous-entend que si on ne sait pas ce que Goku fait, c'est qu'il ne le fait pas. Je ne vois pas la logique dans tout ça.
Tu veux de la logique dans un manga ou il n'y en a pas![]()
En gros si j'ai bien compris ce que tu veux faire comprendre , si ça se trouve c'est Chaoz le plus puissant de Dragon Ball (z) , puisque après tout ce n'est pas parce que on ne le voit pas mettre une raclée à Goku , Gohan and co que ça veux dire qu'il n'en est pas capable .
C'est bien ça ???
En admettant qu'il ait utilisé le Khaïoken x2 et que sa puissance de base fut 90 000 à l'arrivée sur Namek,
Et bien c'est le cas .
tu ne me feras jamais admettre que sa puissance à "explosé" jusqu'a 3 000 000 grâce à un seul zenkai power-up. Ca fait un coeff. multiplicateur de 30 quand même.
Un coefficient multiplicateur de 33,33 pour être plus précis .
T¿inquiètes , je ne suis pas la pour te faire admettre ça , c'est écrit dans le Dico DBZ , après si ça ne te convient pas , je ne peux rien faire personnellement .
( Rappelons-nous que Végéta passant de 18 000 à 24 000 avait bénéficié d'un modeste upgrade de + ( 1/3 ).
Je ne sait pas si tu te rend compte mais, entre le moment ou Goku avait une puissance de 8000 et celle ou il a obtenu 90 000, il a bénéficié de 3 zenkai power-up !! 8000*30*30*30, ça ne fait pas 90 000.
Tu oublies aussi son entraiment à 100 G .
Ou alors ce sont les coeff. multiplicateurs qui augmentent au fur et à mesure des blessures - guérisons ?
Oui peut-être , tout comme ça peut aussi peut-être dépendre de la profondeur de la blessures , et le temps resté ainsi .
Impossible, sinon une seule d'entre elles augmenterait la puissance par 10 000 lors de la saga Boo ...
Il semblerait que le ZPU ne soit plus d'actualité avec le SSJ , et sinon pourquoi 10 000 ?
Non, Goku était à 300 000 après sa guérison ( donc à peu près un zenkaï power-up x 3 ce qui est bien plus crédible )
Comment ça non? Que se soit plus crédible ou non , c'est 3 millions
.
et pour résister à Freezer il utilisait au moins un Khaïoken x5 dès le début ou presque ( voire directement le Khaïoken x 10 ). Il opposait donc une force entre 1 500 000 et 3 000 000 contre un Freezer à 3 000 000 ( 25% de sa force au début ).
Goku qui faisait un Kaioh Ken X 10 dès le début ... Piccolo et Végéta ne pouvait le toucher et Goku doit d'entrée faire un Kaioh Ken X 10
qu'on est pas forcement obligé d' en être informé tout le temps tellement son emploi par Goku
Concernant le mangas, bien sur que si qu'il y a de la logique.
si M.X est plus faible que M.Y alors M.X ne pourra pas lui défoncer la gueule à M.Y,
Bien que fût partisan du FF100% à 530 000.
Justement, je ne l'ait pas oublié, c'est juste que j'ai pensé que 8000*30*30*30 qui font 216 000 000 donc, serait suffisant pour te montrer que le coeff. du ZPU ne peux en aucuns cas être si élevé que ça. Alors si on plus on tiens compte de l'entraînement à 100G ça justifie encore plus mon point de vue.
tandis que quand il a été blessé par Recoom il semble qu'elle ait été décuplée ( il résiste à Freezer 1ere forme qui affiche 530 000 ), or il se tenait quand même debout à ce moment là.
Le temps resté ainsi ? Végéta est resté 2 mois dans le coma durant son voyage jusqu'a la planète Freezer79,
sa puissance à augmenté de 1 tiers donc, et quand il s'est fait un ZPU il s'est écoulé 5 minutes avant qu'il soit soigné par Dende, et la sa puissance s'est multipliée d'un facteur bien supérieur à 1 tiers.
Cell, après s'être intégralement régénéré, a obtenu rien moins qu'un niveau SSJ2Sinon j'ai balancé 10 000 au hasard juste pour signifier que si les gains de puissances des ZPU ne sont pas constants mais croissants, ces derniers auraient atteint un niveau monstrueux lors de la Saga Buu ou Goku et co ont été blessé-guéris plusieurs fois.
Pquoi tu t'obstines à considérer ça comme un fait incontestable, je t'ai montré que ça pouvais marcher à 300 000.
Freezer, faisait peut être mumuse mais Goku bcp moins je crois, lorsqu'il était dans sa capsule regénératrice et qu'il a senti la puissance de Freezer augmenter ( lors de sa 2eme transfo ) il s'est dit : "même rétabli je ne pourrais rien faire contre freezer, qu'allons-nous faire ?"
Sinon d'ou tu le sort ton Piccolo à 300 000 ?
Il été peut être proche de un million vas savoir, de plus Freezer ne se battait pas à fond
"ce n'était qu'une petite démonstration, même les saïyens peuvent en faire autant"
Lorsqu'il combat Piccolo , Freezer ne dit jamais ça
puis plus loin " bon, je vais me battre sérieusement" ne faisant pas encore allusion à sa 2eme transfo à ce moment-la ).
Hein, Freezer dit qu'il ne se battait pas sérieusement , mais il reste sur les fesses en voyant que c'était aussi le cas pour Piccolo .
Il utilisait peut être que 50% de sa force aussi, comme il le fera à sa dernière forme.
Et alors ? Le fait de savoir que Piccolo n'était pas à fond le stupéfait et décide de se transformer ....
Pourquoi à ton avis ?Je ne comprend pas vraiment ta phrase, oui si Piccolo et Végéta ne pouvait pas le toucher, Goku qui était un peu plus puissant qu'eux a été contraint de faire un Khaio Ken x 10 d'entrée ( ou presque, disons un Khaio Ken x 5 minimum ).
Et sachant que monter sa puissance au maximum le fatigue énormément il a préféré passer à sa deuxième transfo pour atteindre les 1 000 000 peinard tout en restant à 50%.
ce n'est pas mon cas, je le fais parce que sinon je ne contrôle plus ma puissance, elle est trop gigantesque"
Goku: "pourquoi tu n'en arrive que maintenant ? ton corps risque de ne pas supporter une telle puissance peut-être ?" )
Freezer n'utilise jamais plus de 50% de sa force dans chacune de ses formes sous peine de subir les même effets secondaires qu'un Khaïoken, ce qui expliquerai pourquoi la DBteam semblait lui résister aussi facilement.
Anonymous a écrit:
Désolé mais par sur tout ...
Végéta explose Kiwi avec 24 000 U , que dis je il explose même Dodoria .
Goku dont la puissance montra à 32 000 U n'explosera pas Végéta à 18 000 U .
Anonymous a écrit:Ah bon ??? Et Guldo alors tu en fait quoi ?
Anonymous a écrit:
Ah tu dois surement te référer à la VF qui avait écrit 100 mille U au lieu des 1 million présent dans la VO pour Freezer seconde forme .
Anonymous a écrit:Quand on voit les propos que tiens Végéta concerant Goku , on comprends qu'il le considère à ce moment supérieur à lui .
Anonymous a écrit:et pour resister à Freezer il utilisait au moins un Khaïoken x5 dès le début ou presque ( voire directement le Khaïoken x 10 ). Il opposait donc une force entre 1 500 000 ett 3 000 000 contre un Freezer à 3 000 000 ( 25% de sa force au début ).
Mais que racontes tu ?
Tu vois bien qu'au début , ils font tous les 2 mumuse ?
Piccolo tiens tete à un Freezer ayant 300 000 Unités ...
Tes chiffres ne sont pas crédible ...
Goku qui faisait un Kaioh Ken X 10 dès le début ... Piccolo et Végéta ne pouvait le toucher et Goku doit d'entrée faire un Kaioh Ken X 10
Anonymous a écrit:Lorsqu'il combat Piccolo , Freezer ne dit jamais ça![]()
Anonymous a écrit:Ah ben voila , donc Goku a bien 3 millions d'Unités puisque Végéta et Piccolo dépassent 1 million d'Unité ...
Par conséquent pas besoin de Kaoh Ken ...
Anonymous a écrit:Freezer précise qu'il utilse ses transfo pour pouvoir maitriser sa puissance .
Mais il doit pouvoir controler les 530 000 U sous sa première forme puisque ce n'est que pour etre au dessus qu'il se transforme , et ainsi de suite .
Anonymous a écrit:Citation:
Goku: "pourquoi tu n'en arrive que maintenant ? ton corps risque de ne pas supporter une telle puissance peut-être ?" )
C'est à quelle moment précisemment STP que j'aille jeter un oeil parceque la du passe du coq à l'ane
Quand Freezer annonce qu'il va se battre à 50% de sa puissance, peu après qu'il ait tenté d'exploser la planete Namek.
Ce n'est pas forcement pour etre au-dessus des 530 000 qu'il se transforme, mais pour les atteindre sans efforts. Pour etre plus clair : sous sa premiere forme il atteint environ 260 000 sans efforts voire 530 000 en se fatiguant, sous sa seconde forme il atteind 530 000 sans efforts voire 1000 000 en se fatiguant, et ainsi de suite ...
Sauf si Végéta et Piccolo sont respectivement à 250 000 et 200 000.
Il le dit quand il combat Vegeta, Krilin et Gohan, mais il était déja transformé. Quand il a vu arriver Piccollo je ne pense pas qu'il ait augmenté sa puissance.
J'ai dit " a quelques exceptions près"
Je ne tenais absolument pas compte des techniques spéciales.
En fait je considérais que cette erreur des éditions Glenat corrigeait involontairement une faute de frappe de Tori. OK, j'ai l'esprit tordu je sais !
Pas forcement, sur Terre il a été bluffé par le Khaioken. Il était persuadé que Goku était superieur à lui alors que c'était tout le contraire. Il se pourrait que ce soit toujours le cas sur Namek.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités