à part Saiyen/Namek/Démon, ya pas grande possibilités.
avoir l'univers comme terrain de jeu, ça fait beaucoup quand même, c'est difficile d'avoir une interaction
Monde plus dense, possibilité de quête des Dragon Ball, tournois d'arts martiaux, puissances plus raisonnables et combat plus serrés...
Lamantin_Furtif a écrit:une terre ayant survécu à la première vague dde l'armée de Freezer parvient à utiliser les Dragon Balls pour empêcher n'importe qul vaisseau de les trouver/de débarquer sur terre. Il reste des survivants de l'armée de Freezer, qui vont tenter de récupérer les DB/tuer Kami pour tout foutre en l'air, des membres de la Z-team (à déterminer) des démons si certains veulent, on monte pas trop haut en force (ça reste du grouillot même pas aussi fort que Raditz), une quête commune... C'est pas mal non ?
Moi je propose surtout qu'on évite de pondre quinze pages de blabla chiant où on va pinailler et débattre sur des détails insignifiants (pas pour toi Davebond, même si tu m'as l'air bien parti), et qu'on lance ce RPG. Même si je peux pas faire de soldat dans l'armée de Freezer.
J'ai hâte de voir le monde que vous allez créer pour nous, mais si je peux donner une autre idée, ce serait pas mieux que l'humanité soit en guerre contre les démons, et pas que les démons aient carrément vaincu? Parce que logiquement ils auraient tué tous les experts en arts martiaux et ce serait irréaliste qu'il reste plusieurs experts.
Ginji a écrit:Faut vous dire qu'au début, c'était un forum avec un design ultra banal et classique, le plus simple de base. Là, il pète assez la classe, je trouve. *-*
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités