Anaunsa a écrit:Batroux a écrit:Movie Maker 12 pour Windows 8, ça rentre dans les critères ?
Ça me paraît un peu tendu ^^
Basiquement, un logiciel qui te propose de jouer sur les paramètres "luminosité" et "contraste", ainsi que "teinte" et "saturation" si tu tournes en couleur, t'offre déjà une gamme suffisante de possibilités pour améliorer ton image.
Seiwaza a écrit:Superbe photo
Ouvrir leurs paumes dès la naissance.
niicfromlozane a écrit:Il est vraiment bien ce texte !
Il y a juste ça que j'ai moins aimé :Ouvrir leurs paumes dès la naissance.
j'ai trouvé un peu "naïf" et hors contexte, mais le reste sonne hyper bien, y a plein de varaitions hyper bien foutue, sur ton style de phrasé ça doit rendre ! Impatient d'entendre ce que ça va donner à l'écoute !
J'ai eu tout un tas d'idée que j'arrivais pas à faire rentrer à moins d'en faire un morceau de 18 minutes
Dehors, il y a la horde et tu es hors de toi,
D'hommes à d'or, tu t'endors une dernière fois.
De bon gré ou malgré, regrets et remords.
omurah a écrit:Je n'ai aucune idée de ce qu'est une (un ?) décibel mais j'ai beaucoup aimé cette instru.
Et ça m'a donné envie de me mettre à la guitare électrique. La dernière fois que j'en ai eu une dans les mains j'étais vraiment comme ça.Spoiler
Du coup respect à toi qui sais la manier comme une troisième main. Moi je risque d'en rester à la flûte à bec encore un moment xD
Foenidis a écrit:Hum d'ailleurs, à ce propos, je remarque que des vers n'ont pas des pieds réguliers... ce qui me surprend un peu pour une adaptation mélodique.
Remarque au passage que je ne m'y connais pas plus en compo musicale qu'en poésie !
Omurah a écrit:Du coup respect à toi qui sais la manier comme une troisième main. Moi je risque d'en rester à la flûte à bec encore un moment xD
Oui, Niicfromlozane, à moins d'avoir un verre dans le nez, en poésie le ver n'a pas l'air d'un vers tiré du nez... non, ne soit pas vert ni vénère, un moment de distraction arriver à tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités