Concernant mes codes dessins, j'essaie dans un premier temps de bien assimiler les codes de l'auteur pour ensuite proposer des petites variations. J'ai regardé pas mal de fan-fiction de DB et à chaque fois que je tombe sur des mecs qui mettent leur style en avant, ça m'arrête et me repousse un chouïa à vrai dire. Ca me donne un eimpression de quelqu'un qui dénature l'oeuvre et l(intention originale ( qui n'a jamais été fixe soit dit en passant au sein des manga ) Après j'ai pas non plus envie d'arriver les mains vides donc j'ai fait qq éssais en gardant tout ça en tête et en proposant dans un premier temps une démarche un peu plus explosive lors dés moments fort, de furry etc avec l'ajouts de textures et de taches qui donnent un bon dynamisme je trouve.
Et ça donne un truc comme ça :

Donc voilà, pour résumer, créer des variations, je suis pour mais pas tout de suite, l'aueur lui même entretient un style et je trouve ça bon de le respecter le possible dans un premier temps et pour ce genre de travail.
A propos du prochain chapitre, je t'invite à suivre la page facebook qui te donne toute l'actualité du projet ( sortie des projets, croquis, recherches du jeu etc...) Tu te douttes bien que je ne vais pas commencer à prévenir chaque personne dès que je sors un truc

Bref j'espère que tu comprends un peu mieux ma démarche et encore merci !
kouki> Merci beaucoup ! Pan et Bra vont devenir un sacré duo mais bien d'autres personnages vont être de la partie pour info et j'espère qu'ils te plairont tout autant !