La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Sam Déc 02, 2006 22:49

il a aussi l'air plus lent que dans le film 1 (tu l'avait dit toi même : le senario est mal fait)

Pas grave , c'est juste Broly qui n'est pas très ...
Puis après tout on ne l'a pas vu beaucoup combattre sous sa première forme dans le film 8 .

oui DBGT est une daube. Mais une daube officielle

Une daube officielle par rapport à quoi ?
Elle ne rentre pas en compte par rapport au manga cette daube .

"je suis d'accord. mais pour faire soufrir Sangohan (qu'il prend pour Sangoku)

Non Broly prend Goten pour Goku .

Ce qui ne change en rien sur le fait que la Toei le déclare LSSJ

L'oeuvre et de TORIYAMA et non de la Toei , donc ils peuvent déclarer ce qu'ils veulent , mais Goku est le véritable LSSJ .

Quel tome STP?

Dans le tome numéro 26 .

c'est ici la peride DBZ pourtant. Ce film est officiel donc il est forcement integré dans la saga.

Mais qu'entends tu par officiel s'il te plaît ?
Si je comprends bien ton résonnement , les fillers sont aussi officiels ?

Goten dans l'anime se fait battre par Pan , mais vant ça il devait affronter Buu ...

Pour toi Pan à 4 ans >> Buu :?

Puis vas y tu le place ou le premier film de la parti DBZ , Garlic juste pour voir ?
Invité

Messagepar Pseudo le Sam Déc 02, 2006 22:58

Suite , avec tous vos posts , j'avais pas trop suivi

mais pour faire soufrir Sangohan en tuant son frere. Et puis quel sourir broly peu avoir a ce moment, on voit que ça l'amuse.

Il pense s'en prendre à Goku en visant Goten :lol: .
Puis à ce moment , Broly ne trouve pas vraiment de grande résistance en les personnes de Trunks et Goten .

Il commence à etre sérieux quand Gohan se transforme en SSJ , c'est la que Broly atteind sa dernière forme .

A encore mes fic

Oui c'est bien ça .

Freezer n'est pas un sayien, il n'aurait pas evolué en puissance (cyber freezer n'est pas vraiment le même). Cell était a fond, il n'aurait pas fait mieux en si peu de temps.

Je n'attendais pas vraiment de réponse sur ce sujet , c'était pour répondre à ton autre interrogation .

Après et bien Cell à tout de même de très grande qualité , et s'il avait eu du temps pour s'entrainer , seul une fic :lol: pourrait nous dire qu'elle niveau il aurait atteind , pareil pour Freezer avec toute ses années qu'il avait , qui sait ce qu'il aurait pu faire .

Il te plaît mon pseudo ? :lol:
Pseudo

Messagepar megaman le Sam Déc 02, 2006 23:09

Pseudo a écrit:Il te plaît mon pseudo ? :lol:
trop cool. Je m'attendais pas a ça :D
megaman

Messagepar return le Dim Déc 03, 2006 10:27

Us! Ola Goku! a écrit:
HA HA HA...

Je croix que c'est plus return qui doit rire...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est ici la peride DBZ pourtant. Ce film est officiel donc il est forcement integré dans la saga.

Alors dis-moi exactement à quelle période précisement se trouve le premier film de Broly? Et tant que t'y est, celui de Metal Cooler et de Janemba?

Je passe sur le reste, tout à été dit....
return

Messagepar megaman le Dim Déc 03, 2006 16:38

return a écrit:
Us! Ola Goku! a écrit:
HA HA HA...

je rigolais parce que vous etiez en train d'enlever toutes les series (et films) de dragon ball. :) (pas faché? ouf, c'etait pas mon but)

return a écrit:Je passe sur le reste, tout à été dit....
donc c'est tout pour moi :wink:
megaman

Messagepar return le Dim Déc 03, 2006 17:29

megaman a écrit:
return a écrit:
Us! Ola Goku! a écrit:
HA HA HA...

je rigolais parce que vous etiez en train d'enlever toutes les series (et films) de dragon ball. :) (pas faché? ouf, c'etait pas mon but)

Et? J'ai pas compris ce que tu veux dire. DBGT, les films DBZ et les fillers sont enlevés et n'ont aucune valeur!

return a écrit:Je passe sur le reste, tout à été dit....
donc c'est tout pour moi :wink:

Tu n'as pas répondut à la question du haut :wink:
return

Messagepar Pseudo le Dim Déc 03, 2006 17:40

Comme déja écrit , reconnaître les fillers et tout le tintoin signifierait que :

Pan à 4 ans >>> Buu :roll: :lol: :?
Pseudo

Messagepar megaman le Lun Déc 04, 2006 20:57

Invité a écrit: Mais qu'entends tu par officiel s'il te plaît ?
Se que j¿entend par officiel c¿est le coté légale càd entre autre que Toryama a forcement fait signé des droits d¿auteur. DBGT est donc reconnu comme la suite de DBZ par ces droits.

return a écrit:Effectivement, DBGT n'est pas la suite de DBZ.
Voici un contre exemple : Jurassic Park 3 fait bien partie de la trilogie Jurassic Park. Et pourtant Steven Spielberg qui en est a la base n¿a ici rien fait.
Bon bas là c¿est la même chose. Qu¿on aime ou non, parce que c¿est bien ou nul ou qu¿il y a trop d¿erreurs, DBGT et les films fond parti de DB. Donc Broly aussi.

return a écrit:Tu n'as pas répondut à la question du haut :wink:
Période du premier film de Broly :
-aprés Cell car Gohan SSJ
-Avant la fin contre Cell car Goku vivant
-Pas pendant les dix jours de répits car Goku et Gohan ne son pas full power. Ya trop de monde en ville. Pas de sentiment de peur.

Bref ¿pas de période estimable. Oui tu veut me faire dire qu¿a cause de ça le film ne peut pas être intégré à la série. Bof¿il est bourré d¿erreurs. Pour le reste je risque de me répéter avec ce qui a précédemment (JP3).
Heu....pour celui de Metal Cooler et de Janemba je ne les aient pas vu :(

Pseudo a écrit: reconnaître les fillers et tout le tintoin signifierait que :

Pan à 4 ans >>> Buu :roll: :lol: :?
Désolé, je ne l¿ais pas vu. Mais bon, là tu te base sur Goten mais Goten<< Boo. En effet, contre Boo : Végéto>>Gotrunk>>Boo>>Goku>>Végéta(¿)>>Goten. Donc pan 4 ans << Boo. Par contre Goten >> Pan. Comment il perd? Sérieusement ou non? Dans DBGT Goku perd bien contre un gosse aussi (glisse et est poussé et tombe stupidement). Argument encore valable?
megaman

Messagepar Pseudo le Lun Déc 04, 2006 22:14

Oulala :shock: , j'ai pas tout capté concernant ton post , désolé .

Comment il perd? Sérieusement ou non?

Avant de te répondre , pour qu'il y ait un combat Pan Vs Goten , il aurait fallu que le dernier nomé réussisse à vaincre Buu :lol:

A partir de la déja c'est pas crédible ...

Après , Pour ce que l'on voit ... Pan met une baffe à Goten qui est par terre ...

Bref , ce n'est pas les exemple qui manque .

Dans le manga il est clair que Krilin >> Yamcha .
Rien que dans les fillers de la Toei , c'est l'inverse , ils mettent Yamcha au dessus , regarde juste le filler au Palais du Tout Puissant ...

Puis dans ta chère Toei Freezer >> Bojack :roll:
Oui oui , j'ai bien écrit Freezer >> Bojack , pourquoi ?
Et bien simplement parceque dans le film Fusion Freezer donne des ordres à Bojack ou plutot ils lancent l'ordre d'attaquer et il obéit comme un waf waf :?

Non mais franchement , Bojack qui obéirait à Freezer :lol:

Et s'il n'y avait que ça dans ce film ...

Se que j¿entend par officiel c¿est le coté légale càd entre autre que Toryama a forcement fait signé des droits d¿auteur.

TORIYAMA qui aurait fait signer des droits d'auteur ?
Les droits d'auteur sont à TORIYAMA .

J'ai pas trop compris ta phrase , si tu pouvais réexpliquer se serait gentil .

Puis AB a payé pour avoir les droits de diffusion , est ce que cela veux dire que ce qu'ils font raconter aux personnages est officiel ?

Goku qui s'appelle "Cachalot" :lol: , c'est officiel si je t'ai bien compris ?
Pseudo

Messagepar Pseudo le Lun Déc 04, 2006 22:35

Voici un contre exemple : Jurassic Park 3 fait bien partie de la trilogie Jurassic Park. Et pourtant Steven Spielberg qui en est a la base n¿a ici rien fait.

Pas si bon que ça ton contre exemple .

Après une petite recherche :

J'ai appris que Jurassic Parc était à l'origine deux romans écrit par Michael Crichton .

Les deux premier films sont une adaptation des romans et les scénarios ont été fait d'après ceux ci (les 2 romans) .
Pour le troisième film Michael Crichton a collaboré au scénario .
Pseudo

Messagepar Pseudo le Lun Déc 04, 2006 22:40

Ah j'oubliais , et les anneries écrit dans les torchons du style Dorothée Magazine aussi c'est offiel alors ???
Ben oui pour pouvoir parler de Dragon Ball , c'est qu'ils avaient aussi des droits : :wink:

Les Cartes avançant certains chiffre de puissance c'est officiel ou pas ?
Pseudo

Messagepar bellou44 le Mar Déc 05, 2006 15:56

Pseudo a écrit:Ah j'oubliais , et les anneries écrit dans les torchons du style Dorothée Magazine aussi c'est offiel alors ???
Ben oui pour pouvoir parler de Dragon Ball , c'est qu'ils avaient aussi des droits : :wink:

Les Cartes avançant certains chiffre de puissance c'est officiel ou pas ?

j' ai peur que tout ça s' appel le commerce. à l' époque s' était la grande mode et tout est bon pour faire des sous. surtout pour les produits AB prod! Je pense que toriyama à accepté ces film sous la pression de ses boss et des fan car on peut sentir un essoufflement grandissant des scénar ( le retour de broly est nullissime par rappor au premier).
bellou44

Messagepar return le Mar Déc 05, 2006 16:21

megaman a écrit:
return a écrit:Effectivement, DBGT n'est pas la suite de DBZ.
Bon bas là c¿est la même chose. Qu¿on aime ou non, parce que c¿est bien ou nul ou qu¿il y a trop d¿erreurs, DBGT et les films fond parti de DB. Donc Broly aussi.

de la même manière que DBGT, Jurassic PArc 3 n'est pas la suite officielle de la série Jurassic PArk, avec ou sans droit d'auteur. Et même si savait été le cas, c'est pas pour autant le cas avec DBZ. FF7 Advent children n'est pas reconnu comme étant la suiite de FF7 et tout ce qui se passe dans ce film n'a aucune valeur. DBGT, c'est pareil, les Films DBZ, c'est pareil. La Toei peut raconter toutes les conneries qu'elles veut, on en prend pas compte.

Nekomajin par exemple se passe après DBZ. Ce n'est pourtant pas la suite officielle, bien que ce soit fait par Tori. De toute façon, DBGT n'existe pas.
megaman a écrit:Période du premier film de Broly :
-aprés Cell car Gohan SSJ
-Avant la fin contre Cell car Goku vivant
-Pas pendant les dix jours de répits car Goku et Gohan ne son pas full power. Ya trop de monde en ville. Pas de sentiment de peur.

Bref ¿pas de période estimable. Oui tu veut me faire dire qu¿a cause de ça le film ne peut pas être intégré à la série. Bof¿il est bourré d¿erreurs. Pour le reste je risque de me répéter avec ce qui a précédemment (JP3).
Heu....pour celui de Metal Cooler et de Janemba je ne les aient pas vu :(

Donc il n'existe pas... Et c'est encore plus flagrant pour les autres!
Dernière édition par return le Mar Déc 05, 2006 19:48, édité 1 fois.
return

Messagepar Invité le Mar Déc 05, 2006 18:01

de toute façon ya pas à savoir si Broly est le plus fort ou pas et qu' il est nul car il se fait battre 3 fois. c' est normal qu'il perde c' est un méchant. c' est la pur logique d' une série à moins que se soit la fin d' une série et que les héros crèvent tous. perso j'adore Broly pour le sadisme qu' il dégage et sa personalité complètement démentiel (d' ailleur dans le forum y' en a qui disent qu' il est bete parce qu' il reconnai pas goku de goten). c' est juste qu' il est taré et que c'est un sociopathe qui arrive plus à vivre dans la réalité. il est obsédé par goku. Broly c' est le meme principe que Jason ou freddy krugger: il se fait bach a chaque fois mais revien juste par ce que c' est pas réel et qu' il y a une bande de fan enragé qui attend une suite. Et comme je l' ai dit c' est juste un oav donc c' est normal qu' il perde. (j' ai pas dit "meur").
Invité

Messagepar Pseudo le Mar Déc 05, 2006 22:40

Et comme je l' ai dit c' est juste un oav donc c' est normal qu' il perde. (j' ai pas dit "meur").

Tu peux écrire qu'il est mort , puisque c'est belle et bien le cas :) , toute mes condoléances .

.
Pseudo

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ