Je me présente, BlackWolf_ , jeune homme de 25 ans, arrivé sur ce forum par hasard en effectuant des recherches sur DBZ.
J'ai connu DBZ très tôt, sans doute vers l'âge de 5 ans, et je n'ai jamais cessé d'être fan. Par la suite, j'ai découvert d'autres mangas (Naruto, Shaman King, GTO, Death Note ... Et sans doute l'un de mes préférés après DBZ, One Piece !) (des classiques me direz-vous)
Musicalement parlant (même si ça n'intéresse pas forcément les gens, ça comble ma présentation; je suis assez éclectique, mais j'écoute principalement du rock, hard, métal, bref du bon son qui motive à bloc.
En terme de 7ème art, là non plus je ne suis pas trop difficile en terme de genre, mais disons que c'est principalement du bon film d'action US, thriller, horreur ...
En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis sur Xbox360 et sur PS4. Jeux d'action, aventure, plateforme, courses auto, Foot US (que j'apprécie également IRL), zombie ...
Je fais aussi parti d'un forum dédié à One Piece (Eastblue) dont j'ai cru apercevoir un autre membre ici, San999.
Grâce au forum, j'ai pu découvrir DB Multiverse, et franchement, chapeau à toute l'équipe, c'est vraiment un excellent boulot !
Voilà en tout cas je suis content de faire parti du forum, il a l'air vraiment actif et il y a l'air d'avoir des encyclopédies vivantes parmi les membres

En vous souhaitant à tous une bonne journée !
P.S. : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
P.S.2 : Si vous n'en avez pas, c'est pas grave !
P.S.3 : Je suis archi fan de Gohan ! Alors si il y a un fan club, j'adhère !