Merci beaucoup pour ton avis ! ( j'en ai pas tant que ça finalement

)
Pour te répondre, ma rapidité vient du fais que j'ai surtout envie de raconter mon truc avec 12000 idées en têtes et j'ai vraiment envie de les sortir sur le papier. Je néglige pas mal de choses graphiquement, le trait est parfois grossier est gagnerait à être affiné par endroit tout comme certaines expressions qui mériteraient vraiment d'être retravaillées. Mais je me dis que c'est suffisant et que l'histoire prends le dessus. Je l'espère en tout cas. Je pense qu'on reconnait les persos et mon travail gagnera en qualité au fil des chapitres.
Concernant Goku, c'est vrai, on peut aussi remarquer qu'en Français même s'il elle l'appelait par son prénom ce serait Sangoku ( et pas Songoku...). On m'a aussi fait remarquer qu'il fallait plutôt parler des dragon balls plutôt que des boules de cristals et d'autres petits reproche de ce genre me seront surement encore fait.
Mais franchement, quand je lis toutes les interventions qu'on peut trouver sur DBS ( ou DBZ en général ) avec des mecs qui se prennent la tête parce que machin n' a pas respectés cela ou que cette partie de l'histoire est incohérente pour un détail...Ça me fait rire aux éclats, vraiment ! Autant de passions et d'animosité pour du détails...Franchement parfois c'est juste ouf !
Je me demande parfois si l'auteur n'a pas rendu son récit justement incohérent pour rire un peu de tout ça. Je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, j'essaie d'être le plus cohérent et compréhensible en faisant attention à ne pas me stopper parce que telle ou telle personne me pointe du doigt une incohérence. J'avance, je fonce et je m'éclate avant tout !
Maintenant concernant ce que tu me dit sur Bulma, j'ai les premiers tomes sous la mains au moment où j'écris ces lignes et elle l'appelle bien par son prénom ( quand il redébarque chez elle pour réparer son radar avant d'aller défoncer l'armée du ruban rouge ) donc peut-être qu'après elle change d'habitude...Mais bon, on en revient à ce que je te disais juste au dessus, je ne pense pas dénaturer le récit.
Et pour finir, par rapport a Kokou, c'est l'un de mes persos préférés tant il va vous réserver des surprises de par son évolution et par son background. Il est bien plus important qu'il n'y parait mais je n'en dis pas plus pour le moment.
En tout cas je suis content que ça te plaise et le prochain chapitre devrait arriver d'ici une dizaine de jour et réservera aussi une petite surprise sur la fin de celui-ci ! Et j'attends qu'une chose c'est de rendre les lecteurs passionnés avec cette histoire car c'est tout simplement ma seule et unique récompense !