goget a écrit:On peut m'expliquer comment Popo a eu un fils ? XD
Dave-X a écrit:Goten-kun> Oui j'en ai lu certaines mais je m'arrête souvent en plein milieu car j'ai toujours l'impression à partir d'un moment de ne plus lire du DB, on sent souvent un auteur qui fait passer son égo au dessus des intentions de la série. Tant sur le plan narratif que graphique.
Lalilalo a écrit:Pas sûr de comprendre ce que ça veut dire mais en quoi est-ce un mal qu'un auteur de fanmanga ajoute sa patte à ce qu'est DB ? (Surtout que les 6854585449865841 pages de ce forum démontre que tout est fortement sujet à interprétation).
Mais sinon, je me permets de te conseiller le Ankoku DB de Goten-kun justement. Niveau dessin, c'est sûr que ce n'est pas du copier/coller de Toriyama mais au niveau du scénario, j'ai vraiment eu l'impression de lire une histoire que le maître aurait pu pondre.
Bon sinon, ton histoire avance petit à petit, je la vois comme un mélange de DB (pré Z) avec cet entrainement de TG et de DB(Z) au regard de la probable force de l'ennemi et des puissances déjà acquises par les héros. Et ça, c'est très sympathique.
goten-kun a écrit:Pour ma part, si je peux te conseiller un fanmanga intéressant, et, pour moi totalement dans l'esprit, c'est "Le Temple du Dragon", une pépite !
Je suis étonné de voir que tu as aimé DBAF, c'est, justement, je trouve, totalement ce que je n'aime pas dans les fanmangas ! lol Bien que, niveau dessins, ce soit excellent !
Merci Lalilalo pour Ankoku, mais je pense qu'il va zapper dès les premières pages vu le rendu graphique ! ^^
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités