goget a écrit:Par contre, à quoi sert "L'ouïe du tigre" dans le titre ?
J'aurais bien une réponse mais elle ne serait pas appropriée alors je vais laisser Kaamelott s'en charger.
Ginji a écrit:Tu attends combien de temps/participants, Davebond, avant de lancer ?
ButterflyAway a écrit:12 participations ça fait pas mal de musiques à écouter à chaque session, il serait plus difficile de se libérer du temps pour le faire et pour voter (et donc gagner).
Perso je limiterais bien plus bas, je sais pas trop combien, mais pas au-dessus de 10.
Shankz a écrit:Mince j'ai pas vu qu'il fallait donner des lien YT, j'y ai pas accès.. Désolé :/
Lalilalo a écrit:je propose "prestation scénique"
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Davebond 00S a écrit:Shankz a écrit:Mince j'ai pas vu qu'il fallait donner des lien YT, j'y ai pas accès.. Désolé :/
Tu n'as pas accès à Youtube ? C'est possible ça en ayant une connexion internet ?
Batroux a écrit:Et une autre question:
Sous le règne de terreur de mon amour qui savait pas compter les points, souvent il a été reproché le manque de prises de risques de certaines chansons, quelle est la nouvelle ligne directrice ?
Si on doit choisir entre Queen, Michael Jackson ou le premier clodo du coin pour un morceau, vers quoi faudrait-il se tourner ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité