San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Batroux a écrit:Et meilleure cover, ça branche quelqu'un ?
Batroux a écrit:souvent il a été reproché le manque de prises de risques de certaines chansons, quelle est la nouvelle ligne directrice ?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Shankz a écrit:Davebond 00S a écrit:Shankz a écrit:Mince j'ai pas vu qu'il fallait donner des lien YT, j'y ai pas accès.. Désolé :/
Tu n'as pas accès à Youtube ? C'est possible ça en ayant une connexion internet ?
Oui, le problème viens du fais que mon YT s'affiche seulement en format mobile, sois en m.Youtube.
Ce qui fait que je n'peut lire aucune musique sur mon PC..
Bien sur j'ai essayé de changer l'URL en version pc mais impossible.
je pourrai toujours mettre des temps de votes plus long ?
goget a écrit:Ouais, ce serait bien que ça commence Samedi prochain vu que les vacances commenceront
Jak-Ich'an le briseur de rêve de gloire a écrit:Vol de la dernière place !
goget a écrit:Ouais, ce serait bien que ça commence Samedi prochain vu que les vacances commenceront
Lamantin_Furtif a écrit:Euh, justement, ce sera la fin des miennes. Donc j'aimerai autant qu'on commence avant ^^
omurah a écrit:Juste avant de quitter chez moi... j'étais à la bourre.... et... et.... j'ai... j'ai.... remis... à... plus.... tard....
Jak-Ich'an a écrit:"Regardez ! omurah se dit animateur mais il se rue sur la dernière place libre et nous empêche de participer ! C'est inadmissible !"
Davebond 00S a écrit:En conséquence, je réouvre les inscriptions (ouais, le mec il sait pas ce qu'il veut xD)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités