Davebond 00S a écrit:@ Batroux... :
US Award 2015 - "... ...et en tant que MDJ qui doit en chier, quoi qu'il advienne.
T'es un visionnaire.
Ou alors c'est un complot.
(Les deux n'étant pas incompatibles)
Lalilalo a écrit:la catégorie "Rétro" se trouve dans les musiques obligatoires et dans la liste optionnelle. Où devrait-elle être au final ?
Davebond 00S a écrit:Si je laisse 5 jours pour voter par exemple, ça ferait 3 musiques par jour à écouter, soit environ 10-15 minutes de votre temps/jour.
Batroux a écrit:Perso, je préfère pas scinder le truc en deux équipes. Je veux tous vous écraser et pas seulement une petite partie de l'équipe.
Ginji a écrit:5 jours de vote, c'est 2 mois de concours, hein ? C'est très très long, et ça sera assez dur de concerner tout le monde jusqu'à la fin.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Davebond 00S a écrit:Je peux tout à fait adapter le système mais quitte à grappiller des jours sur la durée pour garder tout le monde intéressé, je préfère encore supprimer 2 thèmes pour tomber à 10 et donner 4 jour de votes...
Ce qui nous amènerai à 40 jours de jeu.
RMR a écrit:Moi, ça me dérange pas de faire un concours sur 2 mois. Lentement, mais sûrement. Si y a des forfaits en chemin, tant pis pour eux. Je pense que maintenant que beaucoup d'entre nous avons fait nos choix, on a pas envie de voir partir deux thèmes sur lesquels potentiellement on misait beaucoup.
Ginji a écrit:Peut-être mettre plus de points à distribuer, aussi, avec 15 musiques
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités