Batroux a écrit:EDIT: Done. Dommage. C'était vraiment mon gros coup de coeur cette toune.
Tkt colonel, le soldat omurah arrive en renfort !
Je sais pas les caisses de qui on est en train de renflouer comme ça... mais y'a deux mains qui se frottent dans l'ombre

5 points : Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance
Comme promis, 3 pts d'office auxquels j'ai ajouté 2 points parce qu'au final... le souffle de la manche a fini par retomber et j'ai pas trop trouvé mon bonheur ailleurs. Donc 5 pts. Son surpuissant, et surtout : le beat se renouvelle continuellement, avec beaucoup de bonnes idées.
5 points : Christmas Eve/ Sarajevo
Là encore, 3 pts d'office. Et là encore, après avoir tout écouté... j'en ajoute 2. De base j'aime pas le Punk/Metal, mais toi... toi je t'aime bien, même si t'es du Punk/Métal.
3 points : Rammstein - Amerika
Du pur Rammstein, un clip qui déchire, un message simple mais très parlant. Me gusta.
1 point : Slipknot - Psychosocial
Très bon, moins ouf que le top 2 de la manche mais quand même.
1 point : Iron Maiden - The Trooper
Très bon, assez binaire... mais très bon.
Guns N' Roses - Welcome to the jungle
Déjà entendu, dans un trailer de GTA San Andreas je crois. En tout cas ce son m'a parlé

The exploited - Sexe and violence
J'adore le concept de la chanson dont les seules paroles sont "sex" et "violence" répétées en boucle pendant 4 minutes xD
Deportivo - 1000 moi-même
Pas mal, un truc amateur mais généreux, avec de belles paroles.
KISS - Psycho Circus
Pas trop ma came =p (l'intro était sympa)
AME ARMÉE
Pas mal, j'aime bien le changement de point de vue dans les paroles

Metal Music - Insanity
Je te comprend celui/celle qui a proposé ce son, moi aussi j'ai galéré à trouver =pp
The Distillers - Love is paranoid
On est pas passés loin d'un très bon "classique".
Motörhead - (We Are) The Road Crew
C'cool et les paroles avaient l'air sympas du peu que j'ai pu capter, mais je crois pas que c'est le genre de truc que je réécouterais spontanément. Mais le beat est bon... quoique redondant.
Metallica & Joe Satriani - Instrumental
J'ai eu un peu de mal, pis c'est une compil, du coup c'est pas hyper hyper comparable.
Type 0 Negative - Love You to Death Live at Wacken
Le chanteur a une excellente voix, une excellente présence et j'adore son style ; mais la chanson en elle-même vole haut certaines fois et pas très haut à d'autres, pour moi. C'est inégal donc.