Aujourd’hui c’est Vendredi 19/02/16 et comme chaque Vendredi 19/02/16, une nouveau topic fleurira dans la section "Evènements et Concours", parce que…… parce que. Oui, certains se souviennent encore de ce dernier Gimmick (made in Joka-Land si je ne m’abuse) et c’est justement le sujet de ce topic. Pas le Gimmick duh, mais le fait de pouvoir s’en souvenir. Parce que patrimoine national de l’US. Mais aussi parce que US Awards ! Pour l’édition 2016 Davebond et moi avons décidé de lancer les préparatifs de la fiesta dès le début de l’année. Oui parce qu’on est du genre à faire la fête dès 6h du mat’ avec les poulets qui s’enjaillent sur de la house.
Donc ce topic aura pour vocation de recenser tout ce qui pourrait atterrir en fin d’année dans les US Awards ou qui pourrait constituer un argument en faveur de l’attribution de tel ou tel award à tel ou tel membre ou topic. Il s'agit donc d'un topic temporaire de recensement (vous pouvez aussi le voir comme un memento) qui se transformera à la fin de l'année et deviendra la base du topic des U.S Awards 3
Et ce recensement, nous avons décidé d’en faire un concept participatif. Tout le monde peut donc venir “archiver” les perles qu’il ramasse au cours de ses longues balades sur le sable chaud et doucereux de L'Union. Il se peut même que durant ces balades, vous tombiez sur un troll rejeté par la mer et à moitié enfoncé dans le sable. S’il n’est pas trop putréfié (comprendre, s’il date au moins de 2016) vous pouvez le déterrer et venir nous l’apporter ici. On le congèlera et on fera le tri en fin d’année. N’importe quel type d’événement intéressant est susceptible de trouver sa place dans l’édition 2016. (ce qui différencie donc ce topic-ci de celui-là

Le comeback de Makai vous a estomaqué ?

Ce post de Many vous a filé une demi-molle ?

Les punchlines du Grand Méchant Roux vous font toujours autant rêver ?
Batroux qui connait ses classiques a écrit:Je ne suis pas le héroux dont vous avez besoin mais celui que vous méritez.
Batroux qui fait de ses propos l’ironie du silence a écrit:Ça m'énerve ces gens qui changent d'avatar. Est-ce que dans la rue je change de gueule, moi ?!
NON !
Alors, pensez un peu aux autres.
Ce post de Jak vous a fait vous sentir un peu plus intelligent

Jusqu’à ce que cette discussion vous fasse vous sentir un peu moins intelligent que vous ne pensiez l’être

Le nouvel avatar de Butterfly a fait votre journée ?

Ce troll de Niic vous a fait du bien par où ça passe ?

Vous pensez que le running gag du « Merci Toeï » est trop fabulous pour se perdre dans l’oubli ?

Et bien ce topic est là pour tout ça ! Vous pourrez coucher ici de ce qui vous a marqué durant l’année et poster les perles éventuelles sous la forme de citation, ou de lien, ou tout simplement de remarque formulée à la zeub, comme chez tati

J’en passe et des meilleures, la signature dynamique de Jak’, le dernier projet de Strip DBM de Kouki, les changements du staff, les derniers dessins d’Abysse, le running gag rampant sur “point final”, certaines présentations originales dans le salon… ; et je suis sûr qu’il y aura tout un tas d’autres trucs intéressants à recenser/archiver tout au long de l’année… sans compter le fait que le côté participatif permet de faire remonter des perles provenant de topics qui certains visitent moins souvent que d’autres (je passe rarement au niveau des topics parlant de foot par exemple, mais il doit s’y passer des choses).
NB : pour ce qui est des moments mémorables du chat vu qu'il existe déjà une section dédiée, tout ce qui concerne ledit chat, c'est là-bas que ça se passe et pas ici

La légende de l'US a écrit:Okay, je vais être chiant, mais pour le bien de ce topic, il vaut mieux commencer par ça tout de suite. Les répliques qui cassent un utilisateur, se moquent de lui, le dénigrent, l'injurient, le rabaissent, ne sont pas les bienvenues ici. Il vous reste les bons mots et les blagues positives.
Voilà. A vous les studios