par Lamantin_Furtif le Mar Mars 22, 2016 21:18
Non, mais tu penses pouvoir te cacher du monde entier avec un peuvre déguisement ? C'est largemennt insuffisant, surtout à l'heure du numérique et des caméras dans les poches de chaque passant.
Investi de tels pouvoirs, je commencerais par simuler ma mort (en mer ou en montagne de préférence, pour qu l'absence de cadavre ne choque pas trop), pour ensuite m'isoler un an minimum dans un coin bien paumé histoire de me faire oublier.
Ensuite, pour la première apparition en public, déguisé, bien sûr, et loin du lieu d'isolement choisi, il s'agirait probablement des états-unis. Symbolique, évident (donc moins facile de saisir mon origine), et c'est également l'un des pays dont je maîtrise le mieux la culture et la langue, moins de chances de faire des gaffes. Dans tous les cas, discrétion maximale, contacts humains minimaux, agissements de très très loin, sous vêtements amples, histoire de limiter la reconnaissance visuelle, et communication par intermédiaire, et toujours d'une manière différente (un coup je fais lire un texte par piewdiepie, un coup je grave mon message sur la lune, un coup je pose une clé volée contenant un enregistrement d'un autre enregistrement déformé (hstoire d'être vraiment sûr que ma voix soit impossible à reconnaître)... )
Ouais, ça fait gros parano, mais j'ai zéro confiance en l'espèce humaine de base, et on passe au négatif pour nos dirigeants.