Non parce qu'alors on me surnommerait Frite-Man... Note qu'une ex m'appelait comme ça, donc ça pourrait faire office de présage quand un auteur de comics racontera mes origines...Admiral Mos a écrit:Avec une frite en symbole comme Super-Man, je suppose ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Sinon c'est sûr, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Difficile de dissocier sa vérité de la vérité, vu que ça n'existe pas vraiment.... du tout.
C'est marrant parce que c'est la 1ère idée de Spider-man dans le comic de 62 (faire des combats pour de l'argent facile). Mais ce choix de carrière tourne court car l'histoire nous explique que c'est moralement bof de faire ce genre de choses au lieu de jouer les justiciers...
Davebond 00S a écrit:Franchement à l'échelle humaine, qu'on ai la force d'un SSJB ou le niveau de Raditz, c'est du pareil au même
Davebond 00S a écrit:Franchement à l'échelle humaine, qu'on ai la force d'un SSJB ou le niveau de Raditz, c'est du pareil au même
Admiral Mos a écrit:Et puis si jamais un gouvernement quelconque kidnappe ma famille et que je me rends pour qu'il la libère, je me demande comment ils vont faire pour me garder prisonnier étant donné que j'ai le pouvoir d'atomiser 9000 fois toute une armée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités