BART a écrit:(alors il a UN peu oublier comment on fait)
Gogéta Jr a écrit:C'est clair, sa fierté en a pris un coup et il est tellement furax qu'il a failli se faire sauter avec la Terre(ben oui Végéta ne peut pas vivre dans l'espace) heureusement que Goku a réussi à repousser son Canon Garric.
]Donc la lune est bien petit objet rond à 200m de hauteur (vu que Tortue géniale la détruit)Salagir a écrit:Gogéta Jr a écrit:C'est clair, sa fierté en a pris un coup et il est tellement furax qu'il a failli se faire sauter avec la Terre(ben oui Végéta ne peut pas vivre dans l'espace) heureusement que Goku a réussi à repousser son Canon Garric.
Exact et en fait, en lisant le tome 20, nouvelle traduction cette nuit même, j'ai eu la conviction que ce que j'ai toujours pensé était vrai :
Végéta n'a pas la force, à ce moment, de détruire la terre au niveau de Freezer par exemple, mais il peut juste en raser la surface, bon en virer toute vie.
Donc dans tous les cas Végéta survivra car il n'est pas sur l'impact et si son vaisseau est détruit, ben il fera sur stop
Et si Goku survit, son action n'aura servie à rien car il n'aura pas pu sauver la terre.
En passant, c'est "Canon Garlic", comme l'ail, juste retour aux légumes...
Salagir a écrit:Gogéta Jr a écrit:C'est clair, sa fierté en a pris un coup et il est tellement furax qu'il a failli se faire sauter avec la Terre(ben oui Végéta ne peut pas vivre dans l'espace) heureusement que Goku a réussi à repousser son Canon Garric.
Exact et en fait, en lisant le tome 20, nouvelle traduction cette nuit même, j'ai eu la conviction que ce que j'ai toujours pensé était vrai :
Végéta n'a pas la force, à ce moment, de détruire la terre au niveau de Freezer par exemple, mais il peut juste en raser la surface, bon en virer toute vie.
Donc dans tous les cas Végéta survivra car il n'est pas sur l'impact et si son vaisseau est détruit, ben il fera sur stop
Et si Goku survit, son action n'aura servie à rien car il n'aura pas pu sauver la terre.
Une petite pensée pour eux, ils ont quand même explosé deux fois avec la Lune (et ont t-il été ressuscité?).Genkidama16 a écrit:Il n'y a que la fois ou Goku a emmené le gang des lapins sur la Lune que les saïyens pouvaient survivre dans l'espace.
blackbird a écrit:Une petite pensée pour eux, ils ont quand même explosé deux fois avec la Lune (et ont t-il été réssuscité?).Genkidama16 a écrit:Il n'y a que la fois ou Goku a emmené le gang des lapins sur la Lune que les saïyens pouvaient survivre dans l'espace.
Rien n'est moins sûr. En effet on ne l'appersoit pas lors de la création de la terre à la fin de la saga Boo (dernier cartouche p417 de la grosse édition glénat)A propos, a t'elle été récupérée par la suite aprés qu'elle ait été détruite une deuxieme fois ? Parce que son absence aurait été dangereux pour la vie sur Terre ( rotation de la Terre, marées, tout ça ... ).
Je ne pense pas que Salagir évoquait que la terre exploserait bien au contraire. Il y aurait donc encore une gravitée, donc une atmosphère, donc respirable.Tu délire la ! Il n'y a que la fois ou Goku a emmené le gang des lapins sur la Lune que les saïyens pouvaient survivre dans l'espace. Si Vegeta explosait la Terre, ni lui ni Goku survivrait.
Vu l'impact et le choque que ces vaisseaux endures à l'atterrissage, je pense qu'ils devraient tenir au souffle de l'explosion (et des projections).et si son vaisseau est détruit, ben il fera sur stop
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité