Le principe du cadeau empoisonné, c'est justement que ça peut se révéler un cadeau si tu fais gaffe à la part que tu prends. Faut arrêter de déconner, on est en demi, même avec le modjo le Real pouvait pas tomber sur du facile encore une fois, hein ?
T'avais à coté de ça l'Atlético qui est peut-être l'équipe avec le plus de certitudes des quatre et le Bayern, qui ont du mal mais ont toujours réussi à élever son niveau de jeu pour battre l'adversaire. City, avec retour à la maison (pour changer), c'était clairement le meilleur tirage
________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________
Je l'ai pas dis sur le topic, mais j'ai également annoncé à quelqu'un les deux demis d'Europa League, même si je me suis trompé dans l'ordre de Shakthiar-Séville D=
Appelez-moi monsieur Irma

Re-édit : La ligue 2 qui va s'appeler la "Domino's League" ... C'est sérieux ?