Effectivement, quelle surprise ! Félicitations, et bonne chance !
Oubliez pas de sevrer votre gosse à Dragon Ball, c'est important pour son éducation.
_________
A part ça ce sujet s'est transformé en ça https://www.youtube.com/watch?v=v46-p7aU1bQ
Veguito a écrit:A part ça ce sujet s'est transformé en ça https://www.youtube.com/watch?v=v46-p7aU1bQ
Piccolo Daimao a écrit:Ouah, ça rajeunit pas tout ça![]()
Toutes mes félicitations à toi et tu transmettras à ce cher Bra. Je suis très content pour vous et vous souhaite le meilleur.
Amitiés
BejitaSan a écrit:What ?! What ?!
C'est Bra le copain en question ?!![]()
De ma part aussi du coup !
Lalilalo a écrit:Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ?
Avec la future fille de Blackwolf et ma future fille, on compte organiser une Battle de bébés, ça te branche ?
Black_Wolf_ a écrit:Le forum accueillera ton enfant et ma fille. La relève est en marche![]()
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Piccolo Daimao a écrit:Ouah, ça rajeunit pas tout ça![]()
Toutes mes félicitations à toi et tu transmettras à ce cher Bra. Je suis très content pour vous et vous souhaite le meilleur.
Amitiés
asm75 a écrit:
A propos de Bra, Tinky Dan Dan, est ce qu'il y a une raison particulière qui explique sa mise en retrait du forum (manque de temps ou autre)? C'était toujours agréable de débattre avec lui, dommage qu'il ne passe plus
Lalilalo a écrit:Théoriquement, on ne te dira pas le sexe.
On attend la fin du délai légal d'interruption volontaire de grossesse pour informer les parents.
Tinky Dan Dan a écrit:Encore merci !!asm75 a écrit:
A propos de Bra, Tinky Dan Dan, est ce qu'il y a une raison particulière qui explique sa mise en retrait du forum (manque de temps ou autre)? C'était toujours agréable de débattre avec lui, dommage qu'il ne passe plus
Ben vu qu'il travaille de nuit, il dort le jour et quand il est réveillé il a pas trop la tête à venir sur internet, et en général il préfère jouer à la play.
On attend la fin du délai légal d'interruption volontaire de grossesse pour informer les parents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités