Us! Ola Goku! a écrit:Je n'ai pas dis le contraire...
Non je sais, j'allai dans ton sens

blackbird a écrit:Je tenais aussi à préciser que le dai 2 augmentait la puissance, mais aussi la vitesse, d'ou sa double éfficacité comparé au dai 3.
Et aussi que le dai 2 et 3 sont des niveaux de Super Saïyen alors que le SSJ2 et SSJ3 sont des puissances de Super Saïyen. Autrement dit le SSJ2 (ou SSJ3) et le dai 2 (ou 3) sont tout a fait différent l'un de l'autre et ne dépendent non plus l'un de l'autre.
blackbird a écrit:Ben en fait c'est que l'écart entre SSJ3 de Goku est très important par rapport au SSJ2 de Végéta. Cela aurait tout du moins un peu réduit l'écart. Voila.
Oui c'est ça.Salagir a écrit:Ok je pensais que tu parlais des gros muscles.
Dai 2 => végéta face à cell incomplet et parfait
Dai 3 => trunks gros muscles face à cell parfait
C'est ça ?
Ce serait pour cela qu'il n'emplois plus cette technique après? parce qu'il arrive à mieux la contrôler comme le ferait Gohan ou Goku. mouais, Pourquoi pas. Par contre tu considère le full power et le dai comme semblable, sauf que l'exploitation de l'énèrgie est différente pour les deux téchniques. Le dai ne sert alors à rien alors que le full power serais xfois avantageux pour espérence de vie...et à un niveau de puissance au moins similaire. Mais alors, pourquoi n'y a t-il pas de full power pendant la saga Boo?Salagir a écrit:Bon alors je réponds pour le 2. Pour moi, le 2 n'a d'existence ......................plus visibles (et surement néfastes à long terme) : cheveux, aura explosive...
Si peu que ça? Je le vois pourtant bien plus fort après qu'il ait adopter le dai 2. Je vois que sans cela : piccolo<<cell 2nd forme et que piccolo~Végéta (si ce n'est plus) à ce moment. Et pourtant après le dai 2 c'est Végéta>>cell 2nd forme. Non, je ne pense pas que sa puissance aurait si peu évolué.Salagir a écrit:Même pas un peu : ridiculement peu.
blackbird a écrit:Ce serait pour cela qu'il n'emplois plus cette technique après? parce qu'il arrive à mieux la contrôler comme le ferait Gohan ou Goku. mouais, Pourquoi pas.Salagir a écrit:...plus visibles (et surement néfastes à long terme) : cheveux, aura explosive...
Par contre tu considère le full power et le dai comme semblable, sauf que l'exploitation de l'énèrgie est différente pour les deux téchniques.
blackbird a écrit:Si peu que ça? Je le vois pourtant bien plus fort après qu'il ait adopter le dai 2. Je vois que sans cela : piccolo<<cell 2nd forme et que piccolo~Végéta (si ce n'est plus) à ce moment. Et pourtant après le dai 2 c'est Végéta>>cell 2nd forme. Non, je ne pense pas que sa puissance aurait si peu évolué.Salagir a écrit:Même pas un peu : ridiculement peu.
Goku et Gohan restant en SSJ traduit le full power. Ces deux personnages l'utilise à la sortie de la salle de l'esprits et du temps jusqu'a la fin du Cell game. Quoi, c'est le SSJ constant en fait.Salagir a écrit:C'est quoi le full power ? Tu utilises ce terme d'un coup sans l'expliciter... donne au moins une situation ou tel personnage l'utilise...
J'attends que tu me dises pour répondre à ca et au reste.
Cet apport de puissance est pour moi conséquent par rapport à celui initial. Mais certe bien insufisant face au SSJ2. Cette augmentation est très importante cela dit celle de SSJ2 l'est encore plus. C'est pour cela que je ne la considère pas comme ridiculement meilleur que le SSJ.Salagir a écrit:Tu te rends comptes que Gohan défonce d'un seul coup un monstre supérieur à Végéta qui a encore passé un an en salle du temps APRES avoir été dai 2.
Alors végéta ou végéta dai 2, aucune espèce d'importance, ce n'est qu'un entrainement qui l'a rendu plus fort, et cet apport de puissance est ridicule comparé à une nouvelle transoformation ssj.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités