Supaman a écrit:Ma femme m'a offert le jeu il y a 2 semaines à moins de 30 €.
Ben je suis assez déçu par ce jeu. Mes enfants l'ont trouvé sympa, mais sans même l'avoir terminé, 2 semaines après, ils me demandent de ressortir ma vielle PS2 pour jouer à Tenkaichi 3 (avec les musiques de kikuchi).
Les bons point :
- possibilité de faire des 2 ou 3 contre 1, 2, etc...
- des arènes très grandes
- un certains dynamisme dans les échanges si on ne loupes pas son combo
- possibilité d'échanges quasi-verticaux
- possibilité de créer son personnage
- l'histoire est très plaisante
Les très très mauvais points :
- on commence avec un choix limité en habit (ce qui limite l'immersion selon moi)
- la teinte brillante des personnages rend le jeu plutôt moche
- la façon de gagner des techniques (et donc des transformations) est naze car complètement aléatoire
- le nombre de DL est juste abusé
- les DL sont abusives car prévues dès le dèpart
- le système de combat est... Bizarre. Avec de gros ratés. L'adversaire est verrouillé sans l'être complètement et ça casse le rythme en cas de coup de le vide. Lorsque certaines attaques ultimes sont lancées, le perso est en béton et presque insensible
- les dégâts sur l'environnement s'effacent
Cheetah a écrit:- Le choix est limité au début comme n'importe quel MMO
Veguito a écrit:Cheetah a écrit:- Le choix est limité au début comme n'importe quel MMO
Mais ça c'est pour moi le plus gros problème du jeu. C'est pas DU TOUT un MMO, c'est un jeu de combat qu'on a déguisé en MMO, et ça c'est raté.
tu peux jouer dans ton salon, tout seul, en hors-ligne. Et même si tu décides de jouer en ligne, on ne peut pas dire que le jeu soit massivement multijoueur.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités