Supaman a écrit:Mais bon, d'une les blessures, on peut pas automatiquement les attribuer à l'affaire de la sextape et donc au mental qui en découle
On peut pas, on peut éventuellement les mettre sur le compte du karma lyonnais.
Mais en vrai, regarde le nombre de blessures depuis l'affaire et pendant le reste de sa carrière, ça donnera un élément de réponse, quand même.
Supaman a écrit:Benzema n'est pas, à priori, à l'origine de la sextape (c'est pas le cerveau de cette histoire jusqu'à preuve du contraire), même s'il a joué l'intermédiaire à un moment donné (mais quel con ce mec, au passage)
Bah il est complice, on se doute bien que Benzema ne sera pas le cerveau de quoi que ce soit.
Mais le mouvement pro-Benzema qui s'est opéré, ça, c'est aussi une réalité.
Axaca a écrit:Ouais enfin Ribery à manger 100 fois plus en 5 ans, les medias français continuent régulièrement de se foutre de sa gueule, ne serait-ce que sur son physique et son niveau de langue, c'est franchement dégueulasse, le mec à jamais dit un mot plus haut que l'autre, et à généralement fait d'excellente saison au Bayern (moins ces deux dernières années, mais en même temps il est plus tout jeune et il a été blessé donc bon).
Valbuena se bouffe aussi un délit de sale gueule, hein ? "Le nain", c'est pas très valorisant, je pense. Et curieusement, personne ne peut le blairer en France. Enfin, je dis curieusement, ça peut quand même se comprendre, entre sa réputation au début de sa carrière de tomber quand on veut lui serrer la main, son boulard aussi gros qu'il est petit, son profil atypique qui font pas de lui le modèle du sportif type ... Mais tu regardes, sais pas si Valbuena n'est pas moins aimé que Ribéry, au final. Même sur ce topic, ça a été dur de faire avec Valbuena, je m'en rappelle bien. xD
Fin, quand je lis : "En privé, il confie qu'il se serait bien garder de porter plainte en juin 2015, s'il avait su où cette affaire de chantage à la sextape allait le mener", j'hallucine. Le pire, c'est que c'est vrai, en plus. Sans doute qu'il serait aujourd'hui à l'Euro s'il n'avait jamais parlé de cette affaire à la justice. Suffit de voir que d'août à décembre, c'est sans doute parmi les meilleurs lyonnais (ce qui n'était pas compliqué vu le niveau global de nos joueurs, certes). Quand je pense que Benzema reviendra sans doute tranquillement après dans l'équipe et qu'il y a des chances que Valbuena n'y retourne plus, parce que ça l'a détruit sportivement et que même s'il est bon, on choisira de garder Benzema en bleu quand même, parce qu'il faudra choisir ...
Enfin bon, cette histoire me dégoûte bien plus que les absents dans la liste, personnellement, mais c'est comme ça.
Piccolo Daimao a écrit:Bon ben voila, Zlatan quittera Paris en fin de saison.
Gg à vous !
Effectivement, grand bravo à Ibra, mais le PSG va pouvoir passer au stade supérieur, maintenant. Il va juste falloir ne pas se rater pour ce mercato, ça serait terrible de repartir avec le meilleur 9 pour un nouveau cycle.
Piccolo Daimao a écrit:Pour Koscielny et Griezman, j'ai pas vu où ils avaient la grosse tête, mais je suis peut être passé à coté...
Koscielny a souvent les pieds sur terrain et démontre d'une certaine maturité quand il parle. Idem pour Griezmann, qu'on sent intelligent dans sa vision du foot. Faut dire qu'il a grandi en Espagne, ça aide pour pas être comme nos jeunes. Si encore, c'était du Pogba ou du Evra, je dis pas. Mais les joueurs semblent effectivement pas super biens choisis.
Edit : Ah, et on est d'accord que le message envoyé à coup de "la ligue 1, c'est tout pourri (ce qui n'est pas tellement faux), partez à l'étranger, je vous prendrais

" risque de faire mal à notre championnat et nos équipes pendant ce mercato ?
Non parce que moi, là, limite j'ai envie maintenant de voir Umtiti partir pour récupérer la place qu'il mérite en bleus. Et je pense qu'il a lui aussi reçu le message. Idem pour les Corchia, Gonalons, Lacazette, Kurzawa et autre Ben Arfa.