Je me suis matté les deux premiers épisodes après que l'on m'ai conseillé cet anime, et franchement, ça donne vraiment envie de voir la suite, mention spécial à All Might, ce héros est juste démentiel, tellement il est cliché visuellement, mais en fait complètement génial, j'adore.
EDIT : Bon je viens de mater les 7 épisodes sortits à se jour.
Bon premier point : Le temps pris par l'histoire pour dévelloper tout ça. Je veux dire, en 7 épisode Izuku à utilisé une seule fois son alter (et un petit peut avec le doigt), et il est encore loin de le maitriser. Et ça c'est génial, parceque dans beaucoup d'autre manga, en deux épisodes le héro serait déjà réputé comme un monstre de puissance (bon ok, là sa réputation est déjà pas mal, mais nous on connait la vérité

)
Second point ALL MIGHT. Bon dieu que ce héros est classe, j'adore son design avec son visage toujours à moitier dans l'ombre, son sourire et ces deux petites mèches, en fait pour moi c'est un mix de Chuck Norris pour le coté américain qui défonce tout, Captain america pour le patriotisme extrême, et SuperMan pour le coté quasi divin.
La réalisation est vraiment superbe, aucun plan ne m'a déçu, et en plus d'une intrigue sympa, on à des moments quasi mythique (la scène vace la fille qui le sauve, puis qui vomit un arc-en-ciel, c'était juste génial ce genre de touche d'humeur^^)
De même, dans l'ensemble mis à part All Might et katsuki, on a pas encore vu d'Alter si énorme que ça, même dans l'école la plus prestigieuse du pays, une vitesse élevé, un laser d'une seconde ou le fait de pouvoir faire léviter des objets avec beaucoup de mal, c'est déjà suffisant pour être parmit les meilleurs. Content de la non sur-enchère de ce coté là)
Maintenant je vais m'atatquer au scan en reprenant depuis le début, au cas où l'anime eclipserais certains passage du manga.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"