Piccolo Daimao a écrit:
Je vois bien ça la saison pro avec l'effectif actuel, sans compter départ et arrivées. Je trouve que ça a de la gueule :
-----------------Trapp -----------------------
Aurier? ---Marquinhos -- T.Silva -----Kurzawa
-------------Motta ou Luiz ------------------
------Verrati--------------Matuidi-----------
Di Maria -----------------------------Pastore
--------------Cavani---------------------------
Banc : Douchez, arrière gauche remplacant (Aurier?), Kimpembe, Maxwell, Luiz ou Motta, Stambouli, Rabiot, Ongenda, Lucas, Edouard
Départs : Zlatan, Van der Wiel, Sirigu
Arrivées plausibles : Lo Celso, Lass, Aréola...
Random a écrit:Vous gardez tous Cavani en gros ?
Moi je veux bien mais si on garde Blanc c'est juste pas possible. Il est totalement incompatible au style de jeu de Blanc basé sur la possession
Random a écrit:Après oui il va marquer des buts mais c'est très loin d'être le joueur qu'il faut au PSG. Il devrait aller à l'Atlético ou retourner à Naples
«Aujourd'hui, la question ne se pose pas, assure-t-il sur RMC. Il y a juste à regarder les matches. Je suis à l'AC Milan, l'un des plus grands clubs au monde. Je fais partie d'une équipe qui effectue une grande remontée, je suis titulaire, je dispute des bons matches avec en bonus des buts et des passes décisives.»
"Si on parle football, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas à l'Euro"
Nosferatu a écrit:Vraiment dégoûté pour Fofana, c'est un joueur qui aurait pu faire une super carrière, sans doute le français le plus prometteur à son poste de sa génération...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités