Ça fait pas mal de temps que je lis régulièrement les sujets du forum et que je prends du plaisir à suivre les débats. J'ai souvent rigolé, parfois crié en silence, rarement été d'accord !
C'est donc en ce magnifique mercredi matin assis sur un banc de sciences po à Lausanne que j'ai décidé de m'inscrire.
Vous savez maintenant ce que je fais, mais non qui je suis.
Pour faire court, j'ai 23 ans, découvert Dragon Ball à l'âge de 4 ans par mon grand frère qui m'a initié. J'ai lu la première et la deuxième édition pas mal de fois (rien ne sert de donner un chiffre voyons !) et je suis en ce moment en train de compléter ma Perfect Edition.
Ce manga a structuré mon enfance et a participé à l'excellente relation que j''entretiens avec mon frangin. Aujourd'hui encore, nous discutons de cet univers très régulièrement. J'ai également lu (et regardé) d'autres mangas, citons en vrac Berserk, Saint Seiya, YuYu Hakusho.. Ça fait toujours bien en soirée de connaître ses classiques. (Une pointe d'ironie..)
Évidemment, ce n'est pas ma seule passion, même si aucune autre ne surpasse celle-là. J'adore le cinéma (Scorsese, Nolan, Miyazaki..) et la politique. Enfin, j'aime suivre les débats, mais je me prononce rarement sur les grandes idées contemporaines. J'essaie d'éviter la déformation professionnelle !
J'ai tenté de faire un sujet de présentation original. (Roh cette phrase détruit un peu ce qui venait derrière. Je me justifie déjà.

En bref, j'ai hâte de pouvoir participer activement. Mais je n'ai nullement la prétention de changer quoi que ce soit. Ce forum me fascine car il dégage un quelque chose que je n'ai pas encore saisi. J'espère pouvoir m'en rapprocher petit à petit.
Bonne journée et à bientôt !