il est même passé par deux versions (passées toutes les deux à l'abri des regards)
Haha
En combien de temps ???
J'avoue que ca me fait esquisser un sourire quand je vois des gens qui font, en l'espace d'un mois, 3 versions pour leur site !
Alors quand le site fête ses 6 mois, on en est déja a la version 5

Lol quoi ! Franchement, je trouve ca ridicule et sans interet le changement de version incessant ! Il sert à quoi ?
Sérieusement, les clés de la réussite, c'est :
OUVRIR SON SITE QUAND IL EST SUPER COMPLET
Ne pas l'ouvrir quand vous avez les 75% (meme les 50% c'est trop) en construction !
Puis ne l'ouvrez pas si vous ne le trouvez pas réussi ! Si vous n'aimez pas l'interface ! Bref, créez votre site, publiez le, voyez s'il a du succès, si vous etes content de vous, puis alors sortez une deuxieme version si vous en avez vmt l'interet... Mais surtout pas apres 1 mois ! Je sais pas moi, une version par an c'est cool !
Sachez aussi que :
Nouvelle version = pour la plupart des jeunes webmasters (surtout dans le monde du manga...) UN NOUVEAU DESIGN... J'en pleure de honte !
Un site = un design ? Pas du tout ! Profitez de votre nouvelle version pour insérer un max de nouvelles pages (z'en aviez 30 à la V1, multipliez par 2 !). Profitez en aussi pour revoir le codage du site, les bugs. Z'utilisiez des i frames ? Passez aux include ! Vous avez une V1 et vous savez pas ce qu'est une i frame (c'était mon cas pour Dragon Spirit ^^), mettez vous y ! C'est le bonheur (quoique je serais à votre place, le include est bien plus efficace (et pas plus compliqué comme bcp le pensent...).
EN RESUME :
Changez tout ! Faites peau neuve à votre site pour une nouvelle version, et ce, que occasionnellement !
Enfin, tout ceci n'était qu'un avis personnel, mais je voulais pousser ce petit coup de gueule

A bas les sites qui changent de version chaque mois pour n'importe quelle occasion !
Ex :
V1 : Ouverture (01/01)
V2 : Chandeleur (Février)
V3 : Il neige plus !
V4 : La neige est revenue !
V4.3.5.7.3 : J'ai ajouté un dossier sur Sangoku
V4.9.9.9.9.1 : Bientot la V5 !!!
V5 : On y est ! Ca fait des jours que je bosse dessus juste pour votre plaisir !
V6 : Finalement je la trouvais pas top cette V5... La V6 est bcp mieux !
V7 : Vive la fin des examens ! Vive les vacances (fin juin)
V8 : Vive l'Italie qui a gagné la Coupe du Monde (ou pas !)
V9 : Une spéciale version pour vous dire que je me redonne un coup de fouet car je n'ai plus vmt la motivation pour ce site... (début aout...)
V10 : Fermeture du site !
Type meme du site-amateur de manga... Désolant !
PS : J'ai rien contre toi blackbird

Juste que j'avais besoin de me défouler
PS2 :
[b]Les admins faites quelque chose !!! Je viens de me prendre la tete 20min avec ce putain de post pourquoi ??? Parce qu'il m'était impossible de poster quand je met le mot "i frame" en un mot... J'avais cette erreur la :
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
En gros, j'ai du faire paragraphe par paragraphe pour voir d'où l'erreur venait, et j'ai trouvé que c'était bien le mot i frame qui posait probleme ! Donc réglez ca !