B-8
C-10

omurah a écrit:Je fouille en A1 !
Si quelqu'un a eu les corones de se cacher là bas je lol
(par contre je sens que je vais le regretter et que quelqu'un y à placé une bombe pour les illuminés dans mon genre x))
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
omurah a écrit:Je fouille en A1 !
(par contre je sens que je vais le regretter et que quelqu'un y à placé une bombe pour les illuminés dans mon genre x))
Shankz a écrit:omurah a écrit:Je fouille en A1 !
Par chance, c'est vide
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Omurah 100 zénis
Artikod 100 zénis
Shankz a écrit:Zaag' > 1 fouille en A6.
Tonay en B8, Félicitation tu tues Tonay + 100 Zenis pour toi
C10, vide !
Jack > C4, tu prends le kikoha d'Omurah et tu meurt .. Félicitation Omurah, tu tue Jack + 100 zénis pour toi
La D8 est vide..
Tonay, tu es mort pour cette partie, pas de chance.
Seychar > J'avais totalement pas vu, j'te remercie
Tonay a écrit:
Seychar : ouai enfin ça risque ne jamais finir. En plus, si tu bouge pour tomber sur le kikoha de quelqu'un d'autre...
Tonay a écrit:
Je me vengeraiiiii !
Dis moi Shankz, tu pourrais me dire sur quoi je serai tombé par mp ? Par curiosité x)
Tonay a écrit:Oui je sais bien mais j'avais choisis A2 et O10. J'aurais aimé savoir sur quoi je serai tomber en cas de survie ^^
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité