Pour le coup ( ça aurait rien changé pour moi) j'aime pas trop le système des scores qui rapportent deux points.
Mais bon c'est fait maintenant, je me suis pas plains avan c'est pas si grave.

Teen_Gohan_757 a écrit:Omurah, pourquoi n'ai-je qu'un point alors que j'ai pronostiqué deux bons vainqueurs ? (l'Allemagne et la France) Ne devrais-je pas avoir deux points ?![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Omurah, pourquoi n'ai-je qu'un point alors que j'ai pronostiqué deux bons vainqueurs ? (l'Allemagne et la France) Ne devrais-je pas avoir deux points ?
Au fait, quid si on pronostique un 0-0 ? On a deux points ?
Lalilalo a écrit:Cette nouvelle règle me complique les choses, je n'ai pas vu un seul match et je ne connais pas le nom d'un seul joueur...
Lalilalo a écrit:Au fait, quid si on pronostique un 0-0 ? On a deux points ?
Davebond 00S a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Omurah, pourquoi n'ai-je qu'un point alors que j'ai pronostiqué deux bons vainqueurs ? (l'Allemagne et la France) Ne devrais-je pas avoir deux points ?![]()
Parce que même si l'Allemagne a gagné au tirs aux buts, elle a quand même fait match nul et que comme le stipule les règles, c'est le score final du match HORS PENO qui est pris en compte
Davebond 00S a écrit:Et t'as oublié de mettre ton score pour Allemagne - France ^^
Piccolo Daimao a écrit:Comment oses-tu te tromper de nom d'animateur. Je propose qu'on te retire 1 point, pour insolence et diffamation.
Davebond 00S a écrit:Lalilalo a écrit:Au fait, quid si on pronostique un 0-0 ? On a deux points ?
J'ai bien envie de dire que dans ce cas là, ce prono rapporte 3 points !
Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités