Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 01, 2016 23:29

Le début de match était excellent mais une fois le premier but gallois mis, ce fut la décadence...je suis vraiment déçu car je pense que la Belgique aurait pu faire bien mieux que ca et affronter le Portugal en demi mais non c'est retour maison >_<

Bref, je n'ai plus que l'Allemagne pour me consoler mais contre l'Italie, je crains le pire :x
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Sam Juil 02, 2016 21:55

C'est assez fermé pour le moment, mais cette intensité et cette qualité chez les deux équipes, c'est violent comparé aux deux matchs précédents pour l'instant.
L'Italie a plus de mal d'être tranchante comme contre l'Espagne mais arrive à trouver des espaces. Les allemands n'arrivent pas à faire leur jeu, mais ont eu 2-3 situations chaudes ... Ca va pas se jouer à grand chose, je pense.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Juil 02, 2016 22:00

Ginji {l Wrote}:C'est assez fermé pour le moment, mais cette intensité et cette qualité chez les deux équipes, c'est violent comparé aux deux matchs précédents pour l'instant.
L'Italie a plus de mal d'être tranchante comme contre l'Espagne mais arrive à trouver des espaces. Les allemands n'arrivent pas à faire leur jeu, mais ont eu 2-3 situations chaudes ... Ca va pas se jouer à grand chose, je pense.

Autant pour le match Pologne/Portugal je suis d'accord, autant pour le match Pays de Galles/Belgique, même si c'était pas tout le temps ça, ça allait, c'est juste que les schémas de jeu sont sensiblement différents, et ne proposent pas tout à fait le même type d'affrontement technique qualitatif et quantitatif. Je trouve d'ailleurs ce match plus chiant que celui d'hier pour le moment, mais je pense qu'au retour du vestiaire, il y a fort à parier que Conte va proposer quelque chose de légèrement différent pour débloquer la situation, et que Löw va tenter d'anticiper dessus, mais je pense Conte un peu plus fort à ce petit jeu-là.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Sam Juil 02, 2016 22:04

Le match d'hier n'était pas fermé, mais globalement, c'est surtout le grand n'importe quoi belge qui l'ont rendu ainsi. C'est comme dire que le Hongrie-Portugal était mieux que l'Espagne-Croatie parce qu'il y avait plus de buts.
Après, ce match est fermé, on pouvait s'y attendre en même temps vu la qualité des deux 11 sur le terrain, ça fait très peu d'erreurs dans le pressing et la récupération, forcément, ça rend moins fluide le match. Donc je peux comprendre ton avis.
Même si je préfère ce match, ne serait-ce que pour apprécier la qualité et la force des deux équipes, plutôt que le nawak belge et le réalisme gallois.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 02, 2016 22:05

C'est tout de suite plus dur pour les Allemands, de développer leur jeu habituel, face à la meilleure équipe défensive de la compét. Mais, je ne doute pas d'eux et de leurs ressources. Ca sera surement pas un score fleuve, mais ils vont trouver une solution.
Enfin, j'espère :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Juil 02, 2016 22:38

Putin avec ce penalty à la con je sens que la malédiction allemande va continuer... Fais ch*** sérieux
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 02, 2016 22:55

Putain. Vraiment con ce pénalty à 13 min de la fin. Boateng, grrrr :twisted:
Gagnez moi ce match !
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Sam Juil 02, 2016 23:04

FORZA ITALIAAAAAAAA !!!
ALLEZ LES GARS !
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Sam Juil 02, 2016 23:28

Y a des allemands qui méritent des jaunes pour simulation et Neuer qui justifie tout le mal que je pense de lui...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 02, 2016 23:53

Fiouuuuu, cette tension...
Ca, c'est fait ! Maintenant, qu'ils ont sorti l'adversaire le plus coriace, je les vois aller au bout.
Bien aimé ce match quand même. Du coup, si on passe l'Islande, on aurait une défense sans Hummels, c'est toujours ça de gagné.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Juil 02, 2016 23:58

Bon, le plan est en place. On sort l'Islande, on tape les allemands qui sont allés jusqu'au tab, qui joueront sans Gomez, Khedira et Hummels et ensuite, on tape le Portugal, parce qu'on tape toujours le Portugal. Izi win.
Quelle tension dans ce match, globalement, c'est mérité pour les allemands, les italiens n'ont plus réussi à sortir les ballons après le temps réglementaire, ils étaient totalement cramés. Ca devait se payer un jour, leur tactique avec des efforts monstrueux dans le pressing.

Et Neuer vous salue, dans votre débat sur qui est le meilleur. :P
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Juil 03, 2016 0:09

Le meilleur c'est Courtois :mrgreen:

PS : Merci d'avoir fait le nul ^^. Ca me rapporte 1 point :P
Nimitz ( le retour )

Messagepar Denax le Dim Juil 03, 2016 0:13

Italie dehors, une bonne chose de faite. Bon, "plus qu'à" passer l'Islande et ce sera l'heure de la revanche. :twisted:
Chapeau quand même à Buffon qui est toujours un gardien immense, sur les 3 derniers tirs allemands il part du bon côté à chaque fois.

Bon maintenant que les allemands ont brisé leur malédiction avec les italiens, peut-être qu'on va en faire de même nous avec les allemands (même si on les a déjà battus mais ça remonte à + de 50 ans il me semble).
Enfin il faudra d'abord passer l'Islande...
Denax

Messagepar quent68 le Dim Juil 03, 2016 0:53

J'ai hâte pour demain. On sera dans une configuration similaire à l'Allemagne de ce soir. Beaucoup de tension ressentie vers la fin, et ces TAB, j'ai été étonné par les ratés de certains joueurs (Zaza, Pèlle, Schweini), ça doit être éprouvant psychologiquement face aux deux meilleurs gardiens du monde. Impressionné par les défenses des deux équipes, quand je pense que certains incultes parlent de purge ou de match pourri, ça me fait rire. Pas ici bien sûr.
quent68

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 03, 2016 1:52

J'ai failli mourir plus d'une fois avec ce match dantesque, c'était une folie, surtout les tirs aux buts o_o"

Mais au final, l'Allemagne a triomphé, c'est le principal 8-) (et au passage brise cette foutue malédiction qu'elle avait depuis la CdM 2006, joie ! )

Le Allemagne - France (logiquement sauf surprise, on sait jamais avec l'Islande) devrait assez épique aussi, je vais encore passé une soirée éprouvante moi :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café