Random {l Wrote}:WTF ce penalty oublié pour l'Islande !!!
Laisse tomber, même dans des conditions favorables, on ne gagnera pas avec des manières de roi...
Random {l Wrote}:WTF ce penalty oublié pour l'Islande !!!
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random {l Wrote}:Justement vu qu'il y a pas d'enjeu pourquoi il siffle pas ce *** d'arbitre ! C'est encore plus incohérent
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji {l Wrote}:Perso, je m'en fous un peu. Libre à vous de débattre sur ça alors que ça changerait rien. Pis bon, vous allez pas faire les étonnés d'avoir un arbitrage maison, c'est comme ça sur toutes les compétitions.
Sissokho, il est quand même impressionnant physiquement.
Mangala qui entre, ça fait peur, il était bien, le Umtiti. =(
Ginji {l Wrote}:Bah oui.
Tu crois que c'est un cadeau de jouer avec Mangala sur l'autre coté ?
Ginji {l Wrote}:Hiiiiiiiin, question de point de vue, ça, j'imagine. Sur l'idée que je me fais de l'ami Mangala depuis que je le vois jouer ...
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités