Hello (darkness my old friend, I've come to talk with you again) !
Encore une fois, Joka me pousse à faire une annonce ici en plus de la section admin' mais j'ai toujours pas prévu de discours. Je vais faire court et puis de toute façon je ne pense pas que ça mérite un pavay, je ne quitte pas le forum ou quoi que ce soit, j'abandonne juste la couleur verte divi sur mon pseudo pour retrouver le bleu de la plèbe.

Ça fait plusieurs mois que j'y songe, mon temps sur le forum et ma motivation ne sont plus ce qu'ils étaient. Je pense qu'il est mieux que je renonce maintenant à mon poste dans l'équipe de modération. (Oui, oui. Tu as bien lu, Joka. C'est un C/C de mon post dans la section admin'. Kesstuvafer, hein ?!) Comme je disais au-dessus, je ne quitte pas le forum ou quoi que ce soit. Au final, vous ne verrez probablement aucun changement. Le seul truc c'est que je ne serais plus là pour épier chacun de vos faits et gestes sur le forum tel un Big Brother en puissance.
Ça me rend triste de quitter l'équipe, ces deux années de service étaient au top. Bon courage à Joka et Ginji qui vont devoir assurer à deux. Restez comme vous êtes. Mince, j'ai rien d'autre qui me vient en tête.
Pas en tant que modérateur mais, je reviendrais peut-être scouater les locaux, qui sait ? *wink* *wink* *wink* *wink*
Des bisous.