Ben là tout marche nickel... J'ai appliqué le SP2 en mode normal et l'activator en mode sans echec. Pour ce dernier, le message qui me dit d'activer XP en mode normal est encore apparu mais là, en mode normal, le message avait disparu (contrairement à il y a un mois et demi, lors de mon dernier formatage).
Sinon, mon CD de Windows est une copie, mais de mon frère qui a l'original, il ne faut pas croire. Et j'ai même eu vent du problème de messages d'activation sur des CD originels de Windows. Sinon, je n'avais pas de partition de secours. J'ai essayé de réparer mon XP mais en vain, au contraire ça a empiré et j'avais une fatale erreure lol... Mais bon !
Sinon, mes données perdues, c'est pas grave. J'ai fais exprès d'acheter un disque dur de 80Go et pas plus car je grave toujours au fur et à mesure que mon PC se remplie et pour me forcer à graver quand ca devient trop plein. Non, je n'ai rien perdu d'irremplaçable. Heureusement, d'ailleurs, à aucun moment je n'ai stressé de perdre mes données

.
Je ne comprendrai jamais les mecs qu'achetent des disque durs de 300Go, s'ils gravent pas, ils perdent tout lol. C'est comme les gars qu'achetent des caisses qui vont à chaipaskombiendekilometreheures alors qu'ils natteignent jamais ces vitesses
(j'arrête jamais de parler ou quoi, désolé pour ce message

)
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?