Krillin a écrit:Mon idée n'était pas d'intégrer forcément les perso des fic de l'union sacrée.
Mais de refaire le multiverse. D'y intégrer plus de combattants. Par exemple j'aurai voulu que l'univers 8 ait Cold Freezer Cooler et les 2 commando au complet.
Je comptais créer un univers avec Gera et les cyborgs 13 1r 15 et 19.
Un univers avec Thales avec Slug etc ...
Leseulfandenappa a écrit:Salut je crois que on s'écarte un peu du sujet sur cette page mais bon
Pour celui ou celle qui aurait la volonté si se n'est pas déjà mis
une fic ou kamisama aurait tenter d'arrêter piccolo junior avant le tournoi d'art martiaux .il serait rentrer gravement blesser et aurait dû prendre un sensu lui rappelant la planète ses origines namek aurait décider d'aller faire un voyage et serait revenue avec un namek a 3000 unité qui aurait arrêter raditz et entraîner goku et piccolo en prévision de l'arrivée des saiyan.
Krillin a écrit:C'est pour ça que je me propose d'être chef d'orchestre. Il me faut juste quelques musiciens
Leseulfandenappa a écrit:Salut je crois que on s'écarte un peu du sujet sur cette page mais bon
Pour celui ou celle qui aurait la volonté si se n'est pas déjà mis
une fic ou kamisama aurait tenter d'arrêter piccolo junior avant le tournoi d'art martiaux .il serait rentrer gravement blesser et aurait dû prendre un sensu lui rappelant la planète ses origines namek aurait décider d'aller faire un voyage et serait revenue avec un namek a 3000 unité qui aurait arrêter raditz et entraîner goku et piccolo en prévision de l'arrivée des saiyan.
broly97 a écrit:-les persos de DBM restent tel que Salagir les a imaginé, comme ça ça mettra tout le monde d'accord.
les fights ont déjà été faits pour beaucoup, et certains duels ( Végéto VS Goku ) sont décidés d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités