tenma {l Wrote}:sinon tu sais si Grenier rejouera un jour ou si il va rejoindre Fofana dans le club des joueurs de l'OL présents uniquement sur les terrains virtuels de FIFA?
Aucune idée. Il est blessé pour la énieme fois et ne rentre pas dans les plans du coach de toute manière. Donc je doute qu'on le revoit souvent sous le maillot lyonnais. Sauf retour monstrueux, évidemment, on sait jamais en foot.
Random {l Wrote}:Pour une fois, je suis plutôt content avec, enfin, la convocation de Laporte. La présence de Mathieu doit s'expliquer par la blessure de Umtiti ! J'aurais préféré voir un Hernandez mais bon ça sera pour plus tard j'imagine ! Au moins on est débarassé de Rami
Rami est blessé aussi, il ne jouait pas contre Lyon en C1. Pour Laporte, j'attends de voir, maintenant. De ce que j'ai vu, ça mérite pas tout ce nawak médiatique, à lui d'assumer.
Random {l Wrote}:Au milieu je comprends pas cet acharnement avec Cabaye alors qu'on a des Tolisso, des Coquelin, des Tousart, des Rabiot, des Schneiderlin, des Diarra etc ! Oui je sais vous allez me dire "certains joueurs que tu as cité ne jouent pas au même poste" ! Certes mais d'ailleurs, je me demande encore où est le 6 de la liste de Deschamps
Parce que Cabaye, en 8, ça fait le job en bleu jusque là. Qu'il a beaucoup d'expérience et la polyvalence de pouvoir reculer en 6, même s'il n'est pas aussi fort. Mais je suis d'accord que vu le niveau de jeu de Tolisso depuis le début de saison qui est un des tauliers lyonnais pour l'instant et qui possède la même polyvalence, il aurait pu être appelé. Après, vu son manque de régularité, je trouve pas déconnant que Deschamps attende un peu qu'il confirme.
Pour Tousart, il a 5 matchs avec Lyon, attendons.
Pour l'attaque, Lacazette blessé encore pile pour la période où il y a une place à prendre, c'est bien un lyonnais dans son karma. Le retour de Fékir, c'est bien, il revient bien.
Pis vous avez oublié la présence de Sagna que Guardiola a vite mit sur le banc à la place de Corchia, c'est dommage.
Sinon, j'ai maté Dortmund-Real et Atlético-Bayern, cette semaine .. Aaaaaah, ça fait plaisir de revoir du foot. ♥