Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Sep 30, 2016 13:11

tenma {l Wrote}:sinon tu sais si Grenier rejouera un jour ou si il va rejoindre Fofana dans le club des joueurs de l'OL présents uniquement sur les terrains virtuels de FIFA?

Aucune idée. Il est blessé pour la énieme fois et ne rentre pas dans les plans du coach de toute manière. Donc je doute qu'on le revoit souvent sous le maillot lyonnais. Sauf retour monstrueux, évidemment, on sait jamais en foot.

Random {l Wrote}:Pour une fois, je suis plutôt content avec, enfin, la convocation de Laporte. La présence de Mathieu doit s'expliquer par la blessure de Umtiti ! J'aurais préféré voir un Hernandez mais bon ça sera pour plus tard j'imagine ! Au moins on est débarassé de Rami

Rami est blessé aussi, il ne jouait pas contre Lyon en C1. Pour Laporte, j'attends de voir, maintenant. De ce que j'ai vu, ça mérite pas tout ce nawak médiatique, à lui d'assumer.

Random {l Wrote}:Au milieu je comprends pas cet acharnement avec Cabaye alors qu'on a des Tolisso, des Coquelin, des Tousart, des Rabiot, des Schneiderlin, des Diarra etc ! Oui je sais vous allez me dire "certains joueurs que tu as cité ne jouent pas au même poste" ! Certes mais d'ailleurs, je me demande encore où est le 6 de la liste de Deschamps

Parce que Cabaye, en 8, ça fait le job en bleu jusque là. Qu'il a beaucoup d'expérience et la polyvalence de pouvoir reculer en 6, même s'il n'est pas aussi fort. Mais je suis d'accord que vu le niveau de jeu de Tolisso depuis le début de saison qui est un des tauliers lyonnais pour l'instant et qui possède la même polyvalence, il aurait pu être appelé. Après, vu son manque de régularité, je trouve pas déconnant que Deschamps attende un peu qu'il confirme.
Pour Tousart, il a 5 matchs avec Lyon, attendons.

Pour l'attaque, Lacazette blessé encore pile pour la période où il y a une place à prendre, c'est bien un lyonnais dans son karma. Le retour de Fékir, c'est bien, il revient bien.
Pis vous avez oublié la présence de Sagna que Guardiola a vite mit sur le banc à la place de Corchia, c'est dommage.

Sinon, j'ai maté Dortmund-Real et Atlético-Bayern, cette semaine .. Aaaaaah, ça fait plaisir de revoir du foot. ♥
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Sep 30, 2016 13:58

Pour Corchia, vu les contre-performances du LOSC en ce début de saison, et de la faiblesse individuelle générale et collective, j'aurai pas trouvé avisé de le sélectionner.

D'un autre coté c'est vrai que c'est le désert niveau latos droit. Aujourd'hui à part Sagna, Corchia et Sidibé, y a pas une concurrence exceptionnelle.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Sep 30, 2016 14:09

J'avoue qu'autant si Digne et Kurzawa confirment leur bons débuts de saison, ça peut être pas mal à gauche. Autant à droite, il n'y a toujours pas grand chose qui fait vraiment envie, sauf potentiellement, de loin.
Ginji

Messagepar Random le Ven Sep 30, 2016 19:57

Ginji {l Wrote}:Sinon, j'ai maté Dortmund-Real et Atlético-Bayern, cette semaine .. Aaaaaah, ça fait plaisir de revoir du foot. ♥

J'ai pas vu le Bayern - Atletico mais le match Dortmund-Real était trop bien. Cette équipe de Dortmund est vraiment super agréable. J'adore leur stratégie de recrutement, leur façon de jouer et je pense qu'ils ont un sacré potentiel ! Je sens bien le titre pour eux cette saison
Random

Messagepar Nosferatu le Sam Oct 01, 2016 15:03

Random, tu as dit du bien de Dortmund !! Que t'arrive t'il ?

Image

:mrgreen:
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Oct 01, 2016 18:54

Sinon, Modeste, on pourrait pas essayer ? Parce que bon, l'excuse de Cologne ne marche pas vu que Gignac est là, le profil tactique qu'il amènera non plus, il apporterait une vraie solution de rechange à Giroud tout en gardant le jeu en pivot de la pointe, il marque 18 buts la saison dernière chez le 12ème du championnat allemand, en est à 6 buts sur 7 cette saison, avec un superbe but contre le Bayern cette après-midi.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Sam Oct 01, 2016 19:58

Nosferatu {l Wrote}:Random, tu as dit du bien de Dortmund !! Que t'arrive t'il ? :mrgreen:
Par contre, vu la semaine du Bayern, Ancelotti ne doit pas s'attendre à recevoir des louanges de Random. :lol:

Sinon, Nantes-Bastia démarre dans quelques minutes en espérant que l'on gagne et que l'on vire quand même Girard derrière. :lol:
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Sam Oct 08, 2016 14:41

Une chose sur le match : vous trouvez tous Pogba supérieur à Rabiot... mais moi je suis toujours pas impressionné... Rabiot m'impressionne beaucoup plus quand je le vois avec le PSG en ligue des champions . Rabiot Tolisso c'est peut être pas des joueurs YouTube mais pour moi ils iront plus haut que Pogba
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Oct 10, 2016 14:06

Beaucoup aimé le duo d'attaque Griezmann-Gameiro. Ca pourrait être vraiment intéressant si ça prend forme au fur et à mesure de la saison. Payet, je reste pas trop convaincu, il est vraiment intermittent. Sissoko continue de faire le taf', et bien.
Kurzawa, c'est meilleur offensivement qu'Evra, mais ça ressemble à rien tout pareil que son aîné quand il s'agit de défendre. Sibidé à droite m'a plus plu dans son équilibre des deux facettes du poste.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Oct 19, 2016 1:12

Oh Gosh, l'UNFP se rebiffe *_* : http://rmcsport.bfmtv.com/football/cruy ... 47212.html

sinon, l'arrêt de Lloris qui le mets maintenant définitivement dans le top 3 des meilleurs gardiens de but actuels, on en parle?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Mer Oct 19, 2016 17:52

Je sais pas si yen a qui regardent l'émission le vestiaire, mais je tombe des fois sur des extraits postés sur youtube et je trouve ça plutôt sympa, c'est des discussions entre ancien joueurs notamment de 98 (Leboeuf, Dugarry, Petit...) et un/une invité(e), sans enrobage de journaliste ou coupage de parole intempestif, et on apprend des choses intéressantes sur les carrières des uns et des autres, les coulisses, l'envers du décor, etc... :

https://www.youtube.com/watch?v=i6Yec5ErTTY
Leboeuf me fait toujours rire :lol:
Denax

Messagepar quent68 le Jeu Oct 20, 2016 21:13

Oui c'est sympa. La particularité de l'émission est l'absence de présentateur, juste une voix off. Pas mal d'anecdotes qui n'ont pas le temps d'être énoncées dans les autres programmes. J'avais une box SFR avant la création de la chaine donc au moins j'en profite.
quent68

Messagepar Random le Lun Oct 24, 2016 13:44

Renato Sanches Golden Boy 2016 ... Coman troisième
Sans remettre en cause le talent de ces joueurs, je comprends pas pourquoi Dembele a pas gagné :cry:
Random

Messagepar Ginji le Lun Oct 24, 2016 13:58

Parce que Dembele n'était pas à l'Euro, n'a pas joué de coupe d'Europe si ce n'est 2-3 matchs cette saison et qu'il n'a que des références ligue 1, sans doute.
Accessoirement, vu le début de saison du portugais pour écrire des articles sur le Bayern, le choix Rashford aurait pu être légitime, comme vainqueur.
Umtiti a un an de trop, sinon ça aurait été un choix facile =(
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Oct 24, 2016 13:59

Random {l Wrote}:Renato Sanches Golden Boy 2016 ... Coman troisième
Sans remettre en cause le talent de ces joueurs, je comprends pas pourquoi Dembele a pas gagné :cry:

Peut-être que les gens en ont marre que ça soit systématiquement les attaquants qui soient mis à l'honneur et puis Dembele a encore rien montré avec l'Equipe de France, là où Renato Sanchez a déjà tout fait avec la Seleçao Portugaise.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café