Anaunsa a écrit:Mozinor, j'adore !
Au début, pas trop. Tu ne pouvais plus passer une soirée entre potes sans que ça vire irrémédiablement à une longue session de visionnage de ces vidéos... et je dois dire que ça m'a vite souler.
Et puis au bout d'un moment, le phénomène semble être passé, on ne parlait plus de lui... et il n'a jamais été aussi bon à mon goût !
Il y a les classiques bien sûr mais ma préférences va vers ses vidéos qui ont fait moins de bruits.
Au delà de l'humour, il m'a fait découvrir de très bon morceaux funk que j'écoute encore de temps en temps. Comme c'est un DJ mélomane, la bande son de ses vidéos est toujours soignée aux petits oignons.
C'est vrai qu'à la base je matais de lui que les vidéos "voix de Stallone", parce que je trouvais pas d'intérêts aux autres, puis je me suis mis à en regarder quelques unes par ci par la, et fou rire pour certaines ^^. Avec un pote en cours on en parles, et il me demande si j'ai regardé tel detournement, donc parfois j'en découvres encore de super (je les ais pas toutes vues m'enfin bon rien que ça pour l'instant c'est du lourd)
Tant mieux pour nous j'ai envie de dire (par rapport à la bande son, etc)
Mais le nombre de films qu'il détourne, en + de ceux qu'il ajoute au film détourné (ça fait un peu phrase complexe la

(en gros detournement : plusieurs films en un (je vous prends pas pour des c*ns je précisais ma... oh et puis

)), il a une culture filmographique impressionnante quand même ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.
Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !
Montages Musique, Délires, etc :
Warokoo