Tu crois que tu pourrais faire la page où Radditz annonce à Goku qu'il est un extraterrestre ? J'imagine les réactions.

Là pour le coup, je ne voyais même pas quel était le problème de la planche, avant qu'un commentaire ne précise l'inversion des bras.
Et hop, re-main gauche, ça fait 4 changements de main... L'auteur l'aurait-il fait exprès ? Comment n'a-il pas pu ne FUSSE qu'y penser ? J'avoue que je me pose des questions... Dommage, parce que le chapitre est génial et un fail aussi voyant ça gâche un peu... Pourquoi la team DBZ ne corrige plus ça ?
Tu crois que tu pourrais faire la page où Radditz annonce à Goku qu'il est un extraterrestre ?
Et +1 pour la page avec Goku et Raditz.
SupaSaiyanlevraidu93 a écrit:Prem's
FinalFlashy a écrit:euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh…
Tout ça pour ça…
ôrageôdésespoir a écrit:Et voilà ! Va encore falloir attendre des plombes pour avoir le fin mot de cette histoire abracadabrantesque !!
YamchaLePlusFort a écrit:Tout ça pour ça…
Bon, l'auteur est plein trip LSD, la suite se fera sans moi.
Ils ont tué Dragon Ball !
LeJusticier a écrit:tu critik DB, mais est-ce que tu sé dessiner com Tori Yama ? Tu voudré quoi, que le manga soit gratuit, aussi ?
Krilin4Ever a écrit:Y en a vraiment marre que Krilin soit la victime de service !
Ça se voit que l'auteur déteste ce personnage !!
ZigZag a écrit:Goku, un extra-terrestre ?!!!
Et pourquoi pas Piccolo, tant qu'ils y sont ?????
DespérationUltimateFighterZ a écrit:OK.
Goku, un extra-terrestre. Pourquoi pas…
Mais "Planète Vegeta" ? Pourquoi pas "Planète Bisounours", tant qu'ils y étaient…
DéceptionUltime a écrit:Et voilà !! Ils ont transformé une histoire d'aventure en roman SF.
N'importe quoi, le scénariste n'a rien compris à l'esprit de l'œuvre originale, et c'est quelqu'un qui a tous les mangas à la maison qui vous le dit !!
niic a écrit:Chaozu ou Ten Shin Han en extra-terrestre, pourquoi pas, vu leur look. Voire Krilin, à la limite.
Mais Son Goku ?!
Sérieusement ??
"Scénaristiquement", c'est une grave erreur : le lecteur s'identifie forcément à Goku, et en ça, c'était extrêmement bien vu de le faire grandir pour pousser cette identification. Un autre exemple, c'était lors du XXIIè TB, quand le Tout-Puissant adresse un clin d'œil au sujet de sa propre identité, alors connue uniquement de Goku, de l'intéressé et du lecteur ; en un sens c'est comme si le Tout-Puissant adressait directement son clin-d'œil au lecteur, on est à la limite du cassage du 4è mur.
Mais là, l'auteur va complètement à contre-courant des règles les plus élémentaires de la scénarisation en mettant une distance énorme entre le lecteur et le héros, auquel le premier ne pourra plus s'identifier.
C'est triste de voir un tel amateurisme dans une œuvre professionnelle.
niicfromlozane a écrit:Krilin4Ever a écrit:Y en a vraiment marre que Krilin soit la victime de service !
Ça se voit que l'auteur déteste ce personnage !!ZigZag a écrit:Goku, un extra-terrestre ?!!!
Et pourquoi pas Piccolo, tant qu'ils y sont ?????DéceptionUltime a écrit:Et voilà !! Ils ont transformé une histoire d'aventure en roman SF.
N'importe quoi, le scénariste n'a rien compris à l'esprit de l'œuvre originale, et c'est quelqu'un qui a tous les mangas à la maison qui vous le dit !!
ZigZag a écrit:Goku, un extra-terrestre ?!!!
Et pourquoi pas Piccolo, tant qu'ils y sont ?????
C'est le principal !niicfromlozane a écrit:De une, je vais bien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités