Ce qui ferait de moi un sacré badass quand même. Je vous souhaite à tous que JAMAIS j'acquiert ce genre de pouvoirs

1 : Bon dans la vie réelle, je prendrais le "reality restoration", y'a pas photo, ce pouvoir pourrait s'appeler "je cumule tout les pouvoirs", tant il a pas de limites (c'est le pouvoir de Wanda non ?). J'espère sincèrement qu'avec ça, j'obtient aussi le pouvoir d'apprehender les conséquences des changements que je provoque, sinon ça va pas du tout etre le chaos. Et mon premier acte sera que dorenavant, les Choux de Bruxelles auront un gout de Ben & Jerry à la noix de Macadamia. Decider que le cancer n'est plus qu'une maladie begigne, ou que y'aura une vraie fin à Berserk, ou que nan, mon compte en banque n'est pas trop vide pour prendre une année sabbatique à faire le tour du monde.
En fait je veux bien qu'on m'explique les limites de ce pouvoir, parce que s'il influe aussi sur le libre arbitre, je serais quasiment... dieu.
2 : Dans un monde fictif quel qu'il soit, je prend la Clairvoyance. Ce qui, dans un univers fictif, revient à "avoir lu le script à l'avance", très utile. Dans le monde réel surtout pas, j'aurais bien trop peur de ce que je pourrais lire en l'avenir, et sans autre super-pouvoir j'aurais aucune chance d'influer sur le cours des evenements qui me plaisent pas (de quoi me rendre fou d'aigritude en quelques jours).
3 : l'art du combat à mains nues à la poubelle, je l'ai déja en plus. Blague à part si ça fait de moi le MEILLEUR combattant à mains nues de la planète... bah ça vaut toujours pas les deux autres pouvoirs. Dans le monde réel je suis pas très porté sur la violence (puis bon, pour les finances, mieux vaut etre champion du monde de Golf que de MMA), et dans un monde fictif ça m'immunisera pas contre plus puissant ou plus cheaté que moi.