Un nouveau départ et un nouveau coup de gueule, qu'encore une fois je ne comprend pas vraiment malheureusement.
J'ai pour habitude d'exprimer un avis très positif sur DBS chaque semaine, et pourtant j'échange de manière tout à fait agréable avec tout le monde qu'ils soient amateurs ou détracteurs de la série, je n'ai jamais subit de lynchage, et ceux qui comme moi complimentent les épisodes chaque semaines ne se font pas non plus lyncher, agresser ou même critiquer pour leurs avis. Et s'il est vrai qu'il y a plusieurs mois il y avait des tensions sur ce topic, aujourd'hui et ce depuis déjà pas mal de temps les échanges sont courtois et chacun s'exprime sans accro.
Du côté de DBM, j'ai moi même critiqué plusieurs fois le manga, pas de manière virulente, mais en tout cas négative sur certains points. Et même si, il est vrai, ce n'était pas forcément très bien reçu par certains, je ne me suis pas non plus senti dans l'interdiction d'exprimer mon avis, je n'ai pas été lynché par qui que ce soit.
Quant à la communauté, je peux comprendre qu'on n'apprécie pas tous le monde, voir qu'il y ait certains membres qu'on apprécie pas du tout, mais de là à dire que la communauté entière ou même la majorité d'entre elle a "changé" et que tout le monde est devenu agressif, irrespectueux, ou fermé d'esprit, je ne suis pas d'accord. Et participant à pas mal de sujets, je peux dire que je n'ai absolument pas ce ressenti actuellement.
Enfin, c'est regrettable que tu nous quittes, mais je respecte ton choix, je ne compte certainement pas t'insulter ou te critiquer, même si je trouve cette décision excessive, je ne peux pas t'en empêcher, mais je tenais au moins à m'exprimer sur le sujet, parce que mine de rien c'est assez sensible en ce moment sur le forum, alors que l'ambiance est bien loin d'être aussi mauvaise.
Adieu ou à plus tard si le cœur t'en dis, les portes du forum te restent ouvertes en tout cas

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time