COMMENT PARTICIPER ?Vous postez que vous vous inscrivez et stou xD
Les inscriptions sont ouvertes 7 jours à partir de ce post !
Soit jusqu'au
8 décembre 17h00 !
ET APRES ?Vous allez jeter un oeil à
LA LISTE DES THÈMES plus bas puis vous en choisissez 3 (si un thème vous fait envie mais qu'il n'est pas listé, n'hésitez pas à le proposer !)
Une fois les inscriptions closes et vos thèmes choisis, vous pourrez directement commencer à chercher quelles vidéos vous voudrez nous faire découvrir !
En effet, le but est de faire découvrir une vidéo de votre choix ! Il n'y aura donc pas de sélection collective de thème et vous ne serez du coup pas obligé d'aller chercher une vidéo dans un thème que vous n'aurez pas choisi à la base !
Vous choisissez 3 thèmes et vous proposez 1 vidéo par thème,
LE TOUT PAR MP.
C'est aussi simple que ça !
COMMENT DONNER MA LISTE DE VIDÉOS ?Suffit de copier-coller les liens Youtube des vidéos que vous aurez choisi et de me les envoyer par MP (
c'est moi qui organise ^^v).
Bien sûr, faudra stipuler à quel thème sera associée la vidéo que vous aurez choisi.
Une fois que j'aurai reçu les listes de tous les participants, le jeu pourra commencer.
DÉROULEMENT D'UNE BATTLEÇa sera complètement différent du Battle Musique...
Au lieu de poster tous les liens vidéo correspondants à un thème, je ne posterai qu'une vidéo par jour en précisant à quel thème elle appartient !
Oui vous avez bien lu :
une vidéo par jour ! (suivant ma disponibilité évidemment, ça sera flexible de quelques heures si besoin)
Vous n'aurez donc qu'à visionner la vidéo et lui attribuer des points via un système de sondage ouvert à tout le monde (participants et simples spectateurs).
Le lendemain, je poste une seconde vidéo et ainsi de suite jusqu'à la fin !
Et si jamais pour x raison vous n'avez pas eu le temps de voter pour une ou plusieurs vidéo, c'est pas grave, il sera toujours temps de le faire par la suite via le topic et pas le sondage

Le vainqueur sera celui ayant obtenu le plus grand nombre de points, mais ne perdez jamais de vue que cette animation vise à se détendre et à ne pas se prendre la tête