Au départ, nous avions souhaité ouvrir notre propre forum, sans songer a la difficulté que cela entraine.
Celui ci est bien parti
mais depuis quelques temps une mauvaise ambiance règne
C'est pourquoi nous nous sommes réunis entre administrateurs ( Pas tous mais de toutes facons la majorité l'emporte ) et avons décidé de rejoindre la communauté de L'Union Sacrée
Je viens donc vous présentez notre formule d'adhésion :
En esperant que nous pourrons vous rejoindre.
Inikisha a écrit:quand le forum a commencé à partir en sucette
Inikisha a écrit:nous avons réfléchi aux moyens de régler ce problème
Inikisha a écrit:Un de ces moyens a été de rejoindre l'Union
Inikisha a écrit:ainsi, ce serai plus facile à gérer
Comme on dit il n y a que les cons qui ne changent pas d'avis, apres on ne vous force pas.
Ca ne coute rien d'essayer, et ca ne pourra etre que favorable à l'us.
Boyeu a écrit:vous estimez que finalement ce serait bon de délester complètement votre forum à LS, en gros qu'on vienne faire votre travail à votre place.
Boyeu a écrit:Par ailleurs, je risque de contester la plupart des votes émis en faveur de DBZ France, puisqu'hormis Sala, moi, Fabrice et Gero qui ne viendra pas donner son avis, personne n'est réellement neutre. Si c'est pour nous proposer un vote forcé, je n'en vois pas l'intérêt autant dire oui tout de suite.
Il n'a jamais été question de délester notre forum mais bien de regrouper les deux pour faciliter la gestion (de l'Union ET de DBZ-fr).
Ishan Shade a écrit:Il n'a jamais été question de délester notre forum mais bien de regrouper les deux pour faciliter la gestion (de l'Union ET de DBZ-fr).
Tu veux dire par la que tous les posts de DBZFR se retrouveront ici ? Pas envie de faire le rabat joie, mais c'est techniquement impossible à partir du moment où les utilisateurs de DBZFR ne souhaient pas s'inscrire ici. Sauf si évidemment tu leur crées leur compte utilisateur sans leur avis, et que tu laisses ces comptes inactifs s'ils décident de ne plus revenir.
Inikisha a écrit:Non, mais comme DBZ-fr sera (si il est accepté, évidemment) intégré à l'Union, ça ne fera plus qu'un seul forum à gérer.
Encore une fois, je le répète, bien que je comprenne parfaitement Boyeu,
Il n'a jamais été question de délester notre forum mais bien de regrouper les deux pour faciliter la gestion (de l'Union ET de DBZ-fr).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités