Oh ma Boyeuse, tu ne m'a même pas cité parmi les ayant-droit au vote ! Méchante ! Je suis pas du staff DBZ-FR que je sache ! Ptite bouse !
Bon, trêve de pinaillage, passons aux choses sérieuses.
En ce qui me concerne, j'ai un peu le même sentiment que Boyeu et Fabrice, et vous l'aurez compris, cela ne m'a pas fait plaisir de constater quelle avait été votre décision finale, et que par dessus le marché, nous n'en avions pas été avisés (ce qui aurait quand même été normal étant donné qu'à la base, vous deviez nous rejoindre dès le début...)
J'ai moi aussi mal vécu ce revirement de situation, que j'ai pris avec une déception non dissimulée comme une "trahison", à tard ou à raison, peu importe, j'ai un point de vue à exposer et à son issue, un pour ou contre à vous donner (tout en rimes, c'est la classe, héhé.)
De ce coté, on pourrait vous trainer dans la boue encore et encore sans que cela ne mène nulle part, au final, et c'est pour ça qu'en ce qui me concerne, j'ai décidé de ne pas trop en tenir compte. L'ouverture d'esprit est plus constructive que la rancune
Je pense que vous avez fait une erreur, je ne m'en suis jamais caché et je le pense toujours, je ne m'en cache toujours pas. Toutefois, je pense que cette requête d'adhésion n'est pas formulée pour rien, et que vous vous en êtes rendu compte, ce qui est déjà très bien. Et c'est pour cela, bien que je partage énormément l'opinion de notre cher tyran en chef (Boyeu), que j'ai décidé de vous accorder mon pardon (Z'avez d'la chance, les ptits gars !

)
Alors que vous auriez pu rester bloqués dans cette optique de nouvelle communauté, en choisissant de fermer les yeux sur les erreurs que vous aviez commises, vous avez tout de même eu le courage et surtout l'honnêteté de revenir vers nous, malgré notre désapprobation ambiante concernant votre projet.
Et c'est pour cette preuve d'humilité, que je vois en tant que tel, contrairement à l'ami Boyeu qui vous voit plus comme de vilains opportunistes, que je vous donne un vote favorable.
Faites-en bon usage