J'vous jure j'ai pas plagié

Boyeu a écrit:Draven, tu te rends compte que tu lui demandes de retirer une "image" dont tu ne disposes même pas les droits? As-tu demandé à Tori ou la toei l'autorisation d'exploiter toutes les images que tu as mis sur ton site? Par ailleurs, ce ne sont même pas les même images, tu ne peux donc pas prétendre l'avoir déssiné toi même.
Je te rappelle qu'on ne peut pas breveter une idée. Donc si c'est le fait d'accrocher le potala à du texte qui te dérange, tu t'en accomoderas, il est dans son droit le plus sincère.
Draven a écrit:Certes, néanmoins le potala a été entièrement réalisé sous photoshop par mon frère, donc sauf preuve du contraire, j'en ai tous les droits.![]()
Certes, néanmoins le potala a été entièrement réalisé sous photoshop par mon frère, donc sauf preuve du contraire, j'en ai tous les droits.
Et je te fais remarquer qu'il n'a pas utilisé le même que le tient, ou alors il a été dégradé ce qui fait que ce n'est plus ta création.
Par ailleurs, tu ne peux prétendre légitimement à des droits d'auteurs si tu me permets quand toi même tu voles le véritable auteur.. : )
Bref, c'est n'importe quoi ton intervention!
Je n'ai volé personne
Faux.
Une petite rotation sous toshop et hop.
Mais cela ne change rien au fait, le droit d'auteur reste présent. ^^
Je n'ai volé personne, puisque la création ce cette petite boucle d'oreille a entièrement été faite sous toshop de A à Z par mon frère.(mais ca je l'ai déjà dit)
Qui n'a jammais poussé de coup de gueule ? Razz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité