hop, j'ai la masse de retard alors je fais un tir groupé !
Pour cette pub, elle est effectivement complètement barrée. Je nn'aai aucune idée de ce qui leur est passé par la tête. 4/5
Pour les 5moments les plus tristes de DB... Je ne vois pas trop l'intérêt, non. C'est juste des scènes de l'annime reprises san modifications, et le format (un top...) n'est ni intéressant ni innovant. Bof, 1/5 (mais faut facturer mon antipathie pour les animés en général)
Pour le sketch de florence foresti... Bah j'ai pas ri du tout. 1/5
Pour la vidéo des deux inutes du peuple... Bah, ça me fait un peu mal, vu que j'adore ce sketch, mais la personne qui a fait la vidéo a collé des passages complètement aléatoires de DB et ça colle pas du tout. C'est vraiment bêt parce qu'il y a cette excellente version sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=PMKAuo2WQUw. Je sais que ça fait gros méchant, mais je dois mettre 1/5
pour Daniel J. D'Arby - Raise, bah ne connaissant pas JOJO du tout... ça m'a bien fait rire, oui. allez, 4/5 parce que j'étaais méchant avec les autres
Celle de mercenary tao, je l'avaiss déjà notée 4/5
Le trailer de "the last of us, même sans avoir joué au 1, j'avoue que ça hype un peu... Mais pas tant que ça. On a le personnage principal qui a grandi et qui a l'air bien énervée. On a aussi une démonstration des graphismes de ouf, mais pour un trailer de jeu vidéo fait avec le moteur graphique du jeu, j'ai tendance à attendre du gameplay.
( en admettant que "the last of us" ait du gameplay, bien sûr
) allez, 3/5
Après, dans celles que j'ai pas noté, il y a le MLG dragon ball xenoverse, qui est dans le thème sans plus. (je suis un peu habitué aux MLG) 3/5
Le deux minutes du peuple... QUi ne contient as grand chose, même si la forme est propre. 3/5 parce que j'aime bien Chris
Eeeeeet c'est tout.