CATÉGORIE "NÉS EN 2016 !"- Meilleur nouveau topic Dragon Ball / Z / GT / Super / OAV / Films Choix 1 : Interview de Toyotaro (Ça m'avait intéressé de savoir ce que la relève racontait)
Choix 2 : Freezer: l'être le plus fort de l'univers ? (Le sujet m'a plu)
Choix 3 : Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie? (J'ai bien rigolé !)
- Meilleur nouveau topic de discussions / débatsChoix 1 : Voyager dans le temps. (L'idée de ce topic m'avait plu, dommage que ça ne se soit pas + étalé)
Choix 2 : Le futchebol : It's Fifabulous ! (Je n'y participe quasiment pas mais j'y jette un oeil régulièrement)
Choix 3 : Les meilleurs anti-héros ! (Topic sympa)
- Meilleur nouveau topic de présentationChoix 1 :
TompouceChoix 2 :
LenidemChoix 3 :
Budogi- Meilleur nouveau pseudo Choix 1 : Boubourse
Choix 2 : PiccoloDamayonnaise
Choix 3 : Vegeta_Moustache
- Meilleure nouvelle création audioChoix 1 :
Cover Rock/Guitare de Dragon Ball Z Budokai (par XxBlackbird9xX) (Belle maîtrise !)
Choix 2 :
Yamcha Vs Dr Gero 1 et 2 (par Niicfromlozane) (Rigolo et flow sympa)
Choix 3 :
Boire la tasse (par Batroux) (Je kiffe le refrain !)
- Meilleure nouvelle vidéoChoix 1 :
Battle Of Titans 2 : Broly Never Die ! (Fan Animation) (par Ioanimation) (Pour le gros travail de fait)
Choix 2 :
[Animation 2D] Le VRAI retour de Ginyu ? (Je trouve ça super sympa et comme la vidéo du dessus, y'a un gros taf de fait !)
Choix 3 :
Youldo (Bah pareil que ci-dessus en fait. Dommage que la sortie des vidéos ne soient pas plus régulière)
- Meilleur nouveau dessinChoix 1 :
Ce Cell de Matthias (Quelle classe !)
Choix 2 :
Dessin de Goten-kun pour le Daily Sacré (Trop lol et tellement vrai !)
Choix 3 :
Dessin de Veguito pour le Daily Sacré (Énorme !!!)
- Meilleur nouveau fanmangaChoix 1 : Dragon Ball Kame
Choix 2 : Dragon Ball Rage
- Meilleure nouvelle autre création diverseChoix 1 : Reaction Pics Dragon Ball (Un must ! Je suis d'accord ave Ginji, faut intégrer ses émoticones au forum !)
Choix 2 : DB critiqué par les commentateurs de DBM (Assez marrant)
Choix 3 :
La team RMR (par Jak-Ich'an) (Un chef d'oeuvre ! Il mériterait d'être en signature d'un des 4 membres concernés !)
CATÉGORIE "FINI OU TOUJOURS ACTIFS EN 2016 !"- Topic le plus WTF !Choix 1 : Freezer en morceaux peut-il utiliser la télékinésie? (Inutile de préciser pourquoi xD)
Choix 2 : Puissances en unités des persos (Car je rigole toujours quand je vois ce genre de chiffre : 1.800.000.000.000.000.000.000.00.000)
Choix 3 : Religion (Parce que ce topic c'est comme une ruche : suffit d'un petit coup dedans pour que ça parte vite en vrille)
- Meilleure fanficChoix 1 : Dragon Ball Timeline : Vegeta (J'ai pas encore fini de lire... Je suis super flemmard -_-)
Choix 2 : Cogito Gero Sum (La même que ci-dessus)
Choix 3 : / (je n'ai rien commencé d'autre pour le moment)
- Meilleur fanmangaChoix 1 : Namekseijin Densetsu (J'aime la narration de Goten-kun. Comme je l'ai déjà dit, je trouve que ses oeuvres ont une âme)
Choix 2 : DBM (Surtout ces derniers temps !)
Choix 3 : Who wants to be a Superhero ? (Le fanmanga qui m'a le plus fait marrer ! Si vous n'avez pas lu ça, vous passez à côté d'un truc énorme !)
- Meilleur jeu de forumChoix 1 : Battle musique 4 (Tout le monde a participé jusqu'au bout et on était beaucoup ! Super ambiance au début de la game, on a bien rigolé)
Choix 2 : ERB Z (Un concept génial avec énormément de potentiel. Dommage qu'on se soit trompé dans l'organisation avec Omu. Ça aurait pu être meilleur)
Choix 3 : De quel film est tiré ce screenshot ? (Un jeu tombé dans l'oubli mais que j'aime beaucoup)
- Meilleur topic (celui qui vous intéresse le plus, sans limite d'âge ni de type !)Choix 1 : Astronomie
Choix 2 : Dragon Ball Fun !
Choix 3 : Cinéma et cinéphilie
CATÉGORIE "FAITS MARQUANTS"- L’événement de l'année Choix 1 : La baston de Gif/images/montages en tout genre dans le Battle Musique (Comme déjà dit, je me suis énormément marré à cette période là !)
Choix 2 : La sortie du premier N° du Daily Sacré (Un événement ! Beaucoup l'attendait et ça a vraiment été une réussite. En tout cas perso j'en suis super satisfait ! Dommage que ça se soit arrêté... Mais bon, qui sait, peut-être qu'un jour j'essaierai d'y remettre le nez dedans...)
Choix 3 : L'annonce de la grossesse de Tinky Dan Dan (J'ai été scotché, tout simplement)
CATÉGORIE "MEMBRES"- Meilleur membre de l'équipe (Administrateurs / Modérateurs / Animateurs)Choix 1 : Ginji (Présent tout au long de l'année, il apporte beaucoup à l'équipe de par son expérience et ses avis précieux. Assurément un pillier de l'équipe)
Choix 2 : Imate (Pour sa façon de gérer les conflits avec patience et sympathie)
Choix 3 : Omurah (Parce qu'il a un super relationnel avec les membres et qu'il s'implique beaucoup en interne, même si vous ne le voyez pas)
Mention spéciale à Jak, Joka et Lalilalo qui méritent tout autant d'être dans ces 3 choix !
- Meilleur joueurChoix 1 : RMR (Super joueur de LG, finaliste justifié de l'ERB Z, bon participant au BM... C'est un joueur régulier et ça fait plaisir !)
Choix 3 : Omurah (Il est aussi un joueur régulier)
Choix 2 : Lamantin_Furtif
- Meilleur chatteurChoix 1 : Kvothe
Choix 2 : Many
Choix 3 : Tinky Dan Dan
- Meilleur dessinateurChoix 1 : Veguito (Un style sympa et propre !)
Choix 2 : Asura (*Se prosterne devant ce Dieu*)
Choix 3 : Matthias (J'aime quand il utilise son style réaliste (Comme pour son
dessin de Cell)
- Meilleur pseudo everChoix 1 : Piccoltrop (Je l'avais oublié celui-là ! Merci de me l'avoir rappelé Ginji xD)
Choix 2 : Davebond 00S (Bah ouais, j'aime mon pseudo

)
Choix 3 : PiccoloDamayonnaise (Épique xD)
- Membre le plus atypiqueChoix 1 : RMR
Choix 2 : Batroux
Choix 3 : Barduck
- Meilleur critique de fanficChoix 1 : Omurah (Quelle fanfic ne lit-il pas ? Je vous le demande lol)
- Membre le plus fédérateurChoix 1 : Imate
Choix 2 : BlackWolf_
Choix 3 : Many
3 personnes (parmi tant d'autres) supers sympathiques avec qui il est simple et agréable d'échanger
- Meilleur critique de cinémaChoix 1 : Antarka
- Membre qui s'exprime le mieuxChoix 1 : Many
Choix 2 : Lalilalo
Choix 3 : Batroux
- Membre qui a le plus bel avatarChoix 1 : Piccolo Daimao (parce qu'il a la classe ! Dommage que Piccolo ne soit pas centré sur l'image sinon ça serait parfait !)
Choix 2 : Lalilalo (Simple mais efficace !)
Choix 3 : Davebond 00S (Oui je kiffe aussi mon avatar... (Tu vois Tinky, t'es pas la seule à voter pour toi-même xD) D'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, mais mon avatar cligne des yeux ! Allez, filez-moi un award pour ça svp

)
- Membre ayant le meilleur humourChoix 1 : Omurah (Car ses posts étoffés de gifs en tout genre me font toujours marrer !)
Choix 2 : Many (je rigole beaucoup avec lui quand on discute)
Choix 3 : Batroux (son humour acide fait aussi systématiquement mouche sur moi)
- Membre le plus calé sur le footballChoix 1 : Ginji (Ses retours sur Lyon me font toujours halluciner. Le mec il connait son bébé ! J'aime bien aussi lire ce qu'il raconte quand y'a des matchs de LDC)
Choix 2 : Random (Quand est-ce qu'on te voit au Lotofoot ? ^^)
Choix 3 : Piccolo Daimao (N'est pas double champion Lotofoot qui veut !)
- Membre le plus calé sur Dragon BallChoix 1 : Jak-Ich'an (Hyper pointu dans son domaine. Su.Mon.Wa en est la preuve)
Choix 2 : Son Goku (Toujours des avis sympas à lire)
Choix 3 : RMR (Une encyclopédie vivante)
- Membre qui a la plus belle signatureChoix 1 : Jak-Ich'an
Choix 2 : Omurah
Choix 3 : Many
- Membre le plus emblématique du forumChoix 1 : RMR
Choix 3 : Tinky
- Membre qui a fait le meilleur post de l'annéeChoix 1 :
ManyChoix 2 :
BatrouxChoix 3 :
Omurah- Meilleur posteur (le membre que vous préférez lire)Choix 1 : Antarka
Choix 3 : Inikisha
- Meilleur étoffeur de post par smileys-images-gifs animésChoix 1 : Omurah (Pour la hype et l'humour qu'il fait passer)
Choix 2 : Many (Pour l'humour aussi)
Choix 3 : Jak-Ich'an (Parce que c'est toujours classe et propre quand il ouvre un topic)
Mention spéciale à Joka dont les posts du genre me manquent
- Le membre qui vous manque le + / que vous aimeriez voir plus actifChoix 1 : Batroux (Tu te fais trop discret mec, revient !)
Choix 2 : Joka (Joka, mais où es-tu donc passé ? Tu nous manques !)
Choix 3 : Anaunsa (Je trouvais ce membre très sympa et intéressant, dommage qu'on ne le voit quasiment plus)
- Membre qui a fait la meilleure phrase / Quote / Punch-line de l'annéeChoix 1 : Lyne : "Végéta et Gokû s'entrainent comme des forts sonnés." (j'en ris encore)
Choix 2 : Batroux (pour l'ensemble de son oeuvre quand il pique)
Choix 3 : Tito33 : "Point final"
- Meilleur duo de forumeurs (le meilleur duo de l'union sacrée, amitié ou rivalité, depuis 2016)Choix 1 : Davebond 00S - Omurah (Mon bro de l'animation)
Choix 2 : Zhatan - Supaman (Ping, pong, ping, pong...)
Choix 3 : Bushido - Kouki (Les inséparables du chan)
Mention spéciale à Many, car toi-même tu sais amigo
- Révélation de l'année (le membre qui s'est révélé et qui s'est imposé avec brio sur le forum depuis janvier 2016)Choix 1 : Ichinose
Choix 2 : Kurama_Senju
Choix 3 : BlackWolf_
- Membre coup de coeur (si vous désirez faire une dédicace à un membre n'entrant pas spécialement dans la catégorie "membre de l'année")Choix 1 : Goten-kun (Un membre super agréable et toujours sympa à lire)
Choix 2 : BlackWolf_ (Pour la sympathie qui transpire de ses posts)
Choix 3 : Many (Pour l'avoir réellement découvert en 2016)
- MEILLEUR MEMBRE DE L'ANNÉE !Choix 1 : Omurah (Une ascension de dingue + une énorme implication pour le forum en tant que membre mais aussi en tant qu'animateur et admin + plus sympa tu meurs !)