Piccolo Daimao a écrit:je ne voudrais pas que Nimitz ou toi soyez lésés. C'est de ma faute si j'ai loupé des matchs et ça me ferait mal que le classement bouscule de par ce fait et que ça redistribue les cartes.
Perso, je ne me sens pas lésé et si j'ai proposé un recompte, c'est bien parce que ça ne m'intéresse pas de finir premier si mon seul mérite est d'avoir joué + de matchs que vous deux puisque je suis l'organisateur et que je ne loupe théoriquement aucun match ! (Même si j'ai quand même loupé une journée entière en ayant oublié de mettre mes pronos devant les matchs xD (je l'avais oublié celle-là))
Nimitz a écrit:Ce que je propose ca serait de compter les points ou nous avons joué tout les 3 et on continue a partir de la ^^
Ouais, c'est carrément plus simple et logique !
Nimitz a écrit:et puis non je ne me sens pas lésés, on est que 3, si on avait été 4-5 la j'aurais dis tampis pour lui ^^ ( j'ai vécu ca deux ans

). Mais ici, on est 3 et perso ca ne me gene pas ^^
C'est tout à ton honneur

Malgré tout, je vais te demander d'y réfléchir encore une fois car le perdant des comptes dans l'histoire... Bah ça pourrait bien être toi !
Après avoir tout recompté 2 fois, il se trouve que nous n'avons pas loupé tant de matchs que ça... (C'est l'an dernier que Daimao avait loupé les deux premières journées je crois).
Le gros problème par contre, c'est que je me suis gouré dans les points officiels...
Le classement actuel n'est pas bon.Voilà + de détails sur les véritables chiffres avec ce nouveau
classement prenant en compte TOUS les matchs que chacun à joué :
DAVEBOND 00SMatchs joués = 200
Pts = 100
NIMITZMatchs joués = 203
Pts = 100
PICCOLO DAIMAOMatchs joués = 201
Pts = 86
Et voici le
classement prenant en compte uniquement les points des matchs que nous avons en communs :
93 Pts : Davebond 00S
88 Pts : Nimitz
79 Pts : Piccolo Daimao
59 Pts : Quent68
26 Pts : Bra
9 Pts : Ginji
5 Pts : Flo_Ryders
... Alors, je ne sais pas comment j'ai fait pour failer à ce point, mais les faits sont là : les points actuels du classement sont faux et je m'en excuse.
Du coup... Bah je vous laisse décider de quelle formule vous souhaitez adopter :
Formule 1 = on compte tous les matchs que chacun à joué (Davebond = 100 Pts / Nimitz = 100 Pts / Daimao = 86 Pts)
ou
Formule 2 = on compte les points de tous les matchs qu'on a joué en commun (Davebond = 93 Pts / Nimitz = 88 Pts / Daimao = 79 Pts)
Quelque soit votre décision... Bah elle m'ira très bien et ce, malgré moi -_-
Et vraiment, je suis désolé du fail dans les comptes... Les lois des copier-coller et des multiples fichiers sont impénétrables... xD