Batroux à propos du BM4 a écrit:Parce que ça a vraiment été la grosse marade (bien que la dernière partie de LG que j'ai faite, je me suis régalé.)
Ah, cette dernière partie avec toi... Tellement intense et jouissive !!! <3
RMR" pour l'award du meilleur joueur a écrit:Dédicace à toi, mon ex, j'ai relu notre partie récemment, c'était de la BOOOOOOOOMBE !
Ah, cette dernière partie avec toi... Tellement énorme et épique !!! <3
Goten-kun a écrit:C'est un membre important de la communauté je trouve. D'une grande gentillesse qui plus est.
Merci Goten-kun, et c'est exactement ce que je pense de toi aussi

BlackWolf_ a écrit:Comment tu veux que je rivalise aux côtés de 2 pointures ?

1 : Tu ne peux pas
2 : T'es qui ? (© Tenten <3)
3 : Merci quand même

Jak-Ich'an a écrit:les trophées Mister Satan sont super stylés. C'est des images chopées sur le net ou quelque chose que tu as fait toi, Davebond ?
Non ce n'est pas de moi, c'est une image que j'ai détouré provenant (il me semble) de
Dokhan Battle ^^
J'ai essayé vite-fait de faire un truc personnalisé sur photoshop mais j'ai très vite renoncé xD
Masenko a écrit:Eh ben moi je l'ai trouvé sympa ce système de double votes...
Un premier vote pour permettre aux membres de signaler ce qui les a touché (peut-être laisser le champs libre sur les propositions, donc sans hiérarchie... [...] et un autre tour pour vraiment voter pour ce qui est le plus souvent ressorti.
Je trouve que c'est une méthode qui incite moins aux "votes de copinage" qu'un seul tour de votes.
Le vote par MP permet également d'être moins influencé je pense... Certains membres charismatiques peuvent "donner le la", à leur insu ou non, objectivement ou non

Merci Masenko, tu as dis bien mieux que moi un des pourquoi de cette démarche

Je suis de toute façon convaincu qu'un vote en one-shot en public ne provoquerait pas + d'échanges que ça.
Les membres viennent voter pour ce qu'ils veulent et une fois fait, j'ai l'impression qu'ils ne reviennent pas en arrière.
En tout cas ce n'est pas ce que j'ai vu sur le premier tour (ou exceptionnellement) et n'ai pas le souvenir non plus que ça soit arrivé dans une précédente édition.
Masenko a écrit:Maintenant c'est vrai que c'est dommage que le sujet ait été locké parce que on aurait pu encourager les autres à voter et surtout rappeler que les votes étaient toujours en court

Ouais, ça c'est une erreur qui ne sera pas réitérer :/
Piccolo Daimao a écrit:Mes respect, cher papy pour cette organisation, mise en page et temps consacré. Respect. Comme d'hab, quoi (bien les chevilles?

)
Merci Daimao ! Et oui, effectivement, va falloir que je prenne une taille au dessus niveau chaussure car je rentre plus dans celles que j'ai
Teen_Gohan_757 a écrit:Cela dit, à la place d'un Golden Mister Satan, je pourrais pas avoir un Golden Gohan ?
Oui absolument ! Tu mérites bien une petite gohannerie après tout

Par contre je te laisse t'occuper du photoshopage car on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même
Sinon je vous remercie encore globalement pour vos retours et tiens particulièrement à remercier tous les membres ayant voté pour moi dans une catégorie ou dans une autre !
J'ai nommé : Veguito, Piccolo daimao, Niicfromlozane, Batroux, BlackWolf_, RMR, Masenko, Many, Omurah, Lalilalo, Jak-Ich'an, Supaman, Zaagaan Protecteur, Tinky Dan Dan, Shankz, Mystic_Joh, Lamantin_Furtif et Goten-kun ! <3