Enoooorme ce topic

J'en découvre tous les jours en ce moment
Du coup je vous gratifie de mes deux plus gros rateaux de ma vie. Ce ne paraîtra peut-être pas exceptionnel, surtout parce que je n'en ai pas pris beaucoup... Mais ça, c'est uniquement parce que je n'ai que très rarement courtisé une fille de cette manière, pas parce que je les faisais toutes tomber, loin de là
Bref, le premierJe suis en soirée chez un bon pote à moi, dans sa baraque reconvertie en dancefloor géant. La fille qui me plait dans son groupe est là, ça fait longtemps que j'ai flashé dessus et que je sympathise de plus en plus avec elle, sans pour autant me dire qu'elle est intéressée par moi. Ce soir là, pourtant... après un apéro assez conséquent, on se met tous à danser et cette fille ne me quitte pas d'une semelle. On discute bien, on se marre, on se rapproche, on danse de plus en plus proches. Ça devient même assez chaud au bout d'un moment. J'en reviens pas. Je laisse du temps passer (de nouveaux verres passer dans mon gosier aussi) et quand je sens que c'est le bon moment, je m'approche pour l'embrasser. Et là... gros rejet de sa part. Elle recule, limite choquée par mon comportement. Je m'écroule sur un canapé, mort de honte, alors qu'une bonne vingtaine de personnes m'a vu me faire recaler. Le pire, c'est que la fille vient me réconforter en me faisant un câlin et m'explique qu'elle aime juste faire ça avec un gars de temps en temps, sans aller plus loin. Je reprends contenance et repars danser avec elle. Je l'ai revue depuis et c'est resté cordial, sans plus
Le secondA la fac, une nouvelle fille arrivée depuis le début de l'année me tape dans l'oeil. Il apparaît qu'elle sympathise avec une bonne pote à moi, ce qui me permet de faire connaissance. Plusieurs semaines se passent, on finit par passer du temps ensemble juste tous les deux parfois, sans que ça la dérange plus que ça. Vient le jour où, n'y tenant plus, je veux lui annoncer la chose. C'est aussi parce que pas mal de monde autour de moi était au courant qu'elle me plaisait et je n'avais pas envie que cette situation bizarre ne dure trop longtemps. Bref, je la retrouve après les cours et lui avoue tout pendant qu'on rentre ensemble à pieds : je suis complètement à fond sur elle, totalement amoureux. Et là... elle bloque complètement, elle reste figée et ne parle plus. On continue à marcher plusieurs minutes comme ça, moi en train de bégayer et de répéter 10 fois les mêmes choses, elle à écouter en opinant silencieusement. On en reste là ce jour-là et je rentre chez moi trop mal.
Bizarrement, elle a continué, voire intensifié nos rendez-vous par la suite... sans pour autant qu'on reparle vraiment de ça au début. Par la suite, elle m'a quand même avoué par texto s'attacher à moi et j'ai même réussi à lui parler de mes sentiments de manière décontractée et tout. Mais rien ne s'est passé, et elle est partie étudier dans une autre ville à l'autre bout de la France. La mort dans l'âme, j'ai gardé contact à distance...
Plusieurs mois plus tard, je m'en suis plus ou moins remis (même si la fille aura toujours une sorte de place spéciale dans ma tête), je suis même avec une autre fille mais en secret, vu qu'elle trompe son mec avec moi (cette histoire est HS donc je passe vite dessus). Et là, un jour, sans prévenir, la fille du début revient pour rendre visite à ses potes, dont moi. Elle me dit d'ailleurs qu'elle veut me voir seul pour discuter d'un truc. Je me retrouve donc à la plage avec elle et là, elle m'avoue être prête à se mettre avec moi. Je suis sur le cul

Cette fille qui m'esquive depuis près d'un an me sort ça maintenant, alors que j'ai enfin réussi à me faire une raison et à tomber amoureux d'une autre. Je ne sais pas quoi faire, mon histoire avec l'autre est secrète, je ne peux pas lui dire que j'ai quelqu'un pour refuser ses avances. Je suis comme un con, comme elle quand elle s'est bloquée au début de l'histoire

Finalement, elle comprend toute seule que l'autre fille est entrée dans ma vie (le sixième sens des meufs, un truc de fou) et qu'elle a raté le coche. Je me retrouve à la ramener chez sa pote (celle qu'on a en commun) en bagnole, alors qu'elle me fait désormais la gueule à fond. Une fois à destination, elle se casse sans se retourner. Je me suis rarement senti aussi mal de ma vie.
Bon, je précise que cette fille a été élevée dans le plus pur respect de la religion musulmane. Du coup, elle a eu beaucoup de mal à prendre la décision de se mettre avec moi car elle savait que ça clasherait avec sa famille. De plus, elle n'avait jamais eu de mec dans sa vie (on avait 21 ans à l'époque) et ne savait pas vraiment comment réagir à un gars qui lui propose de vivre une relation longue durée direct. Bref... j'ai surtout le sentiment d'avoir raté un truc plutôt que d'avoir pris un rateau, mais j'ai pris un rateau quand même
Quoi qu'il en soit, la fille avec qui je suis sorti à la place est la seconde plus importante relation de ma vie donc... je ne crois pas avoir perdu au change