RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
J'avoue avoir lu ça trois fois avant de comprendre.En plus la MiA se JE-ise
Lenidem a écrit:J'avoue avoir lu ça trois fois avant de comprendre.En plus la MiA se JE-ise![]()
Et je ne sais même pas si j'aurai vraiment le temps d'y aller, mais s'il y a des gens du forum, ça pourrait être sympa.
Teen_Gohan_757 a écrit:La bonne excuse, t'as peur de moi surtout![]()
Teen_Gohan_757 a écrit: (mis à part la présence de DBTimes, des youtubers très calé sur DB )
Foenidis a écrit:J'ai dû déclarer forfait pour cause d'obligations professionnelles, je n'y serai donc pas.
Foenidis a écrit:Je note donc : "Montrer une bonne fois à pour toutes Ti-Teen ce qu'il en coûte de défier un dragon la prochaine fois que nos chemins se croisent".
Heika a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit: (mis à part la présence de DBTimes, des youtubers très calé sur DB )
Bah moi, le youtuber de DBTimes, je le vois régulièrement à mon boulot.
Ah, non, c'est son clone en plus jeune...
Et qui s'appelle aussi Leo ! XD
Et j'adore DBTimes.
Many a écrit:Et sinon, j'y vais le dimanche (et peut-être le samedi mais c'est pas sur)
Lenidem a écrit:Ah, mais j'avais pas vu que l'équipe DBM sera là ! J'essaierai de venir le dimanche alors : faut que je complète ma collection, et je serai curieux de rencontrer les membres "IRL".
J'ai vu la liste des personnes présentes, il y aura du beau monde !RMR a écrit:J'en serai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités